Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Norton personal firewall et msn 6.2

hoedic 27Messages postés 14 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 14 nov. 2004 à 19:22
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'ai fait des recherches et essayer qq trucs mais problème.
J'ai xp pro, version 2003 de norton avec pare feu et msn 6.2.
Pour me connecter sur msn, je suis obligée de désactiver mon pare feu ensuite je le réactive mais du coup je ne peux envoyer de message instantané = le message n'a pu etre remis aux destinataires.
Qui pourrait me dire très précisément (suis novice) comment je dois paramétrer pour que ça fonctionne correctement.
D'avance merci pour votre aide.
Hoedic
Lire la suite 

Norton personal firewall et msn 6.2 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut autoriser MSN dans les réglages du parefeu.

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci pour la réponse mais justement, je n'arrive pas à régler correctement mon pare feu ne sachant pas exactement comment faire.

J'ai malheureusement besoin d'une explication très détaillée de la façon de procéder car malgré toutes mes tentatives je n'arrive à rien du tout.

D'avance merci à celui ou celle qui voudrait bien me faire un cours détaillé....

Hoedic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour signaler que mon problème est résolu, j'ai trouvé le forum d'aide de norton.

Merci à vous, vous aurez surement l'occasion de me revoir.

Hoedic
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « norton personal firewall et msn 6.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?