Rechercher : dans
Par :

Probleme config php

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 19:56:18 filou63, le 21 fév 2009 à 14:40:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je vous demande votre aide car je narrive pas a trouver ce que je cherche sur google

donc voila

jai installer un serveur windows 2008 sur un pc cher moi pour y heberger mon site web

donc jai installer iss avec toute les options disponible

jai installer php sur c:\PHP
jai installer mysql sur c:\mysql
et phpmyadmin a cette endroit aussi et jai creer un liens virtuels pour y acceder depuis http://localhost

tout marche tres bien seulement quand je veux installer phpbb tout est dispo sauf que les 3 fichiers
files cache et un autre il me dit quil sont dispo met pas possible en ecriture jai essayer plein de chose que jai put lire sur differend tutos met rien ni fait

voila si quelqun pouver meclairer car la je ne vois plus

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « probleme config php » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

filou63, le 21 fév 2009 à 19:56:18

BONSOIRS voila pour ceux qui aurait u le probleme il suffis daccorder les permissions dans les fichiers wwwroot en ecriture et voila cetait tout simple

voila bonne soiree a tous

Répondre à filou63
Collection CommentÇaMarche.net