Rechercher : dans
Par :

Mégavidéo charge lentement

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:51:13 klou, le 21 fév 2009 à 14:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise régulièrement mégavidéo et jusqu'a il y a trois jours les vidéos se chargeaient simultanément pendant que je regardais, mais depuis les vidéos chargent vraiment lentement je suis obligée d'attendre 2heures pour charger 40min. Je me suis dis que cela venait peut-être de mon pc mais tout le reste fonctionne comme avant pas plus lentement, même quand je charge des vidéos sur d'autres sites en hébergeant.
Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes à qui il arrive cela, si c'est le site qui fait cela ou bien mon ordi et bien sur s'il y a une solution
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « mégavidéo charge lentement » dans :
Linux est plus lent à démarrer que Windows VoirMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

Valoche, le 21 fév 2009 à 15:16:46

Moi aussi j'ai exactement le même problème: les vidéos mettent littéralement trois heures à charger alors que mon PC est récent et en général très rapide. En tout cas c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce problème avec megavideo puisque avec les autres sites hébergeurs le chargement est rapide! Ou alors est ce un problème de configuration internet, d'adresse IP, de cookies? J'en sais rien... D'autres témoignages ou infos?

Répondre à Valoche

2

Dewey, le 21 fév 2009 à 22:12:40

Idem, c tro la loose.

Répondre à Dewey

3

klou, le 22 fév 2009 à 12:48:19

Ah je me sens moins seule ...
si seulement quelqu'un savait d'ou cela peut provenir ca nous aiderait vraiment :)

Répondre à klou

4

ChOu`, le 22 fév 2009 à 17:59:25

Ouii !! çà me fais çà aussi... -_-'
Le chargement des épisodes est super long,
les vidéos s'arrêtent toutes les 30 sec,
le pourcentage de Buffering avance au ralenti,
et le son est constament décalé.. >_<

J'ai cherché sur internet des causes possible, mais j'ai rien trouvé =/
J'ai pensais à une surcharge de mégavidéo, çà fait çà en semaine à 18h00
quand tout le monde rentre regarder ses vidéos.. ^^
Bref ! Je ne pense pas qu'il y ait de réelles solutions,
dans tous les cas je suis soulagé de ne pas être la seule =)

En espérant que çà s'arrange au plus vite !!
BiizOux !!

Répondre à ChOu`

5

diedh, le 22 fév 2009 à 21:36:28

Idem, c'est pénible!

Répondre à diedh

6

Clo, le 22 fév 2009 à 21:36:50

Moi aussi, ça me fais ça alors qu'avant tout allait très vite! Je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule, je commençais à m'inquiéter, à me dire que c'était mon ordi (qui est neuf!). Enfin bon, ceux qui ont des solutions sont bienvenus!!
Bon courage aux autres, il va falloir attendre :-)!!

Répondre à Clo

7

Loic, le 22 fév 2009 à 21:49:12

Mooi aussi c est pareil depuis trois jours. ils doivent avoir un souci avec leurs serveurs ou qq chose comme ca

Répondre à Loic

8

courteblm60, le 23 fév 2009 à 00:22:11

J'ai le méme probléme ossi depuis quelque temp, a mon avis c'est qui ont un probléme avec leur serveur

Répondre à courteblm60

9

joVam, le 23 fév 2009 à 21:53:16

Salut a tous et bien moi je suis egalement soulagé wa moi qui pensais que ca venais de chez moi mais j'espere franchement que ca va changer avant c'était tellement bien la ca ft genre une seaine peut etre legerement plus que ca déconne c'est peu etre surcharger en effet ac les vacances.. mais je me rapelle pas que ca soit deja arrivé a noel par exmeple dc...bn voila nous n'avons pas de solution c facheux mais tant pis courage aller a bientot et ne perdons pas espoir^^
jo

Répondre à joVam

10

vinzwell, le 23 fév 2009 à 23:56:15

Le meme probleme chez moi j'ai juste eu un semblant d'espoir dans la nuit derniere ou le chargement se faisait normalement mais depuis cet apres midi c'est devenu catastrophique !!!!
Si quelqu'un à des infos ...

Répondre à vinzwell

11

Ausana, le 24 fév 2009 à 13:04:49

Ca me rassure... je croyais déjà que j'avais un virus ... lol depuis quelque chose ça ne marche pas ... >_<
Sa m'énerve, m'enfin j'espère que tout sera vite réglé.

Répondre à Ausana

12

Ethan, le 28 fév 2009 à 20:21:38

Ouf, j'ne suis pas tout seul...

J'ai eu ce problème il y a quelques heures, j'ai redémarré l'ordi pensant que c'était ça mais non, pas du tout ! J'ne sais pas vraiment ce qui se passe... Pourtant, il y a 2-3 jours, tout allait bien et d'un seul coup, il me faut 2 heures pour regarder un épisode de 40 minutes...

J'espère que le problème sera vite réglée ^^

Répondre à Ethan

13

Anne, le 8 mar 2009 à 20:53:01

Pour éviter L'attente de 54 ou 120 Minutes, il faut juste changer d'adresse IP. Pour cela, il faut supprimé l'historique ( avec les cookies ) puis débranchez le modem puis rebranchez le. vous actualiser La Page de votre Video. Puis Voilà :)

Bonne Soirée

Répondre à Anne

14

regardpluhaut, le 12 mar 2009 à 21:33:14

Désolé anne de te dire ceci, mais tu n'as pas du comprendre ce dont on parlait...relis bien les messages précendents !

Répondre à regardpluhaut

15

zeiks, le 26 avr 2009 à 19:34:58
  • +18

Salut a tous la lenteur de téléchargement de videos peut etre du a deux facteurs :

- La connection internet et le débit de bande passante (vous pouvez faire un test en 2min ici : http://www.zdnet.fr/services/speedtest/ ) mais dans notre cas ca ne doit pas venir de ca.

- L'hébergeur de la video (ici Megavideo) a ses serveurs surchargés ce qui peut etre du soit à un trop grand nombre de visites (saturation) soit à un disfonctionnement des memes serveurs.
Dans ce cas ils devraient investir dans de nouveaux serveurs et/ou optimiser les anciens.

J'espère que je vous ai éclairés et j'attend moi aussi avec impatience qu'ils règlent ce probleme qui devient de plus en plus récurent chez eux.

PS : Megavideo et MegaUpload ne faisant qu'un les lenteurs causées par l'un se répercutent sur l'autre.

Répondre à zeiks

29

ptitmilo, le 16 jui 2009 à 01:43:45

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais bon, j'avoue ne pas avoir trouvé de forum plus éclairé sur le sujet, alors voilà. Moi aussi je fais partie des innombrables à regretter un service de diffusion tout d'abord rapide pendant 1 mois de megavideo, puis subitement devenu extrêmement, y compris si j'attends 2h pour un épisode de 40 min, ça ne suffit pas. Alors j'aimerais savoir si en payant par exemple l'accès d'1 mois à 10€ par là, ça changerait quelque chose, ou si, en admettant théoriquement que ce problème est lié à l'affluence des vacances, ce serait inutile ? J'ai regardé 2 saisons d'une série, il m'en reste 3, et ça fait 4 jours que je suis sur 1 seul épisode XD.

Merci !

Répondre à ptitmilo

16

airborne911, le 30 avr 2009 à 23:19:15

Moi aussi j'ai ce probléme et c'est trés embétant j'espére qu'il y aura une amélioration!

Répondre à airborne911

17

airborne911, le 30 avr 2009 à 23:23:14

Et aussi j'avais trouvé un logiciel qui devait me permettre(soit disant)de charger 6 fois plus rapidement les videos mais il est INUTILISABLE il n'y a rien a faire.

Répondre à airborne911

18

shinin220, le 22 mai 2009 à 10:24:06

Ah? mais c'est quoi comme logiciel dit toujours...

Répondre à shinin220

19

Lulu, le 1 jui 2009 à 02:13:58

J'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution au final?
Merci

Répondre à Lulu

20

jeanne, le 1 jui 2009 à 20:44:27

Ah moi aussi ca le fait c'est super agacant!! Meme ce matin a 2h du mat pourtant jai une super connection rrrrrrrrr

Répondre à jeanne

22

cocobingo9593, le 8 jui 2009 à 00:53:15

Zeiks, a raison

Répondre à cocobingo9593

23

croniq, le 8 jui 2009 à 17:15:26

Ouai j ai le meme probleme mais comme jeanne la dit meme a 2 h du mat ca rame et parfois quand j ouvre une deuxieme video (sur megavideo) une des 2 video charge rapidement et l autre ralenti toujours essayer mais ca marche pas tout le temps et si quelqu un a trouver comment regler ce probleme réelement ^^ serait gentil de nous dire comment svp

Répondre à croniq