|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise régulièrement mégavidéo et jusqu'a il y a trois jours les vidéos se chargeaient simultanément pendant que je regardais, mais depuis les vidéos chargent vraiment lentement je suis obligée d'attendre 2heures pour charger 40min. Je me suis dis que cela venait peut-être de mon pc mais tout le reste fonctionne comme avant pas plus lentement, même quand je charge des vidéos sur d'autres sites en hébergeant.
Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes à qui il arrive cela, si c'est le site qui fait cela ou bien mon ordi et bien sur s'il y a une solution
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Moi aussi j'ai exactement le même problème: les vidéos mettent littéralement trois heures à charger alors que mon PC est récent et en général très rapide. En tout cas c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce problème avec megavideo puisque avec les autres sites hébergeurs le chargement est rapide! Ou alors est ce un problème de configuration internet, d'adresse IP, de cookies? J'en sais rien... D'autres témoignages ou infos? |
Ouii !! çà me fais çà aussi... -_-'
|
Répondre à courteblm60
|
Ouf, j'ne suis pas tout seul...
|
Salut a tous la lenteur de téléchargement de videos peut etre du a deux facteurs :
|
Ouai j ai le meme probleme mais comme jeanne la dit meme a 2 h du mat ca rame et parfois quand j ouvre une deuxieme video (sur megavideo) une des 2 video charge rapidement et l autre ralenti toujours essayer mais ca marche pas tout le temps et si quelqu un a trouver comment regler ce probleme réelement ^^ serait gentil de nous dire comment svp |