Rechercher : dans
Par :

Windows n'a pas pu démarer car le fichier ...

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 14:56:49 inkhul, le 21 fév 2009 à 14:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, en démarant mon pc ce matin j'ai ue se message d'erreur
windows n'a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\windows\system32\config\system"
ou system32\DRIVERS\isapnp
ou (racine windows)\system32\ntoskrnl.exe

La veille j'avai ue le mm probleme mais au bout d'une 10 ene de fois mon pc a demarer correctement et un rapport d'erreur serieuse m'a été envoyer disant que cela provenai surement d'un pb au niveau de la lecture du disque dur...
Depuis quelque temps mes jeux plantaient lorsque je réduisait l'application mais la, impossible d'ouvrir une seule application sans un message d'erreur, mm le poste de travail été inouvrable...

Merci de bien vouloir m'aider !!!
amicalement inkhul.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows n'a pas pu démarer car le fichier ... » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

inkhul, le 21 fév 2009 à 14:56:49

Svp :o

Répondre à inkhul