Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire vidéos Youtube/Dailymotion

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 19:18:33 Moomia, le 21 fév 2009 à 14:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un Mac et je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube ou dailymotion en fait quand je clique sur le lien de la vidéo la nouvelle page s'affiche normalement alors que la vidéo pas du tout, et c'est comme ça aussi pour les jeux en ligne, lecteur de musique en ligne etc...

Aidez-moi s'il vous plaît !!

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Impossible de lire vidéos Youtube/Dailymotion » dans :
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

Rengoku, le 22 fév 2009 à 19:18:33

Bonsoir à vous,
Il faut que vous installiez Adobe Flash Player :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Fonctionne pour la quasi totalité des navigateurs.

Si des mises à jours sont disponibles (pour Safari et Mac OS), faites-les.

Répondre à Rengoku
Collection CommentÇaMarche.net