Rechercher : dans
Par :

Piratage de connexion

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 12:16:06 jailhard, le 21 fév 2009 à 13:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, @ vous

voila ma copine a l'impression de se faire squatter sa connexion se qui lui fait penser ca:

1 son pc ram énormément surtout sur le net
2 par exemple elle regarde pas mal de serie sur megavideo mais impossible de regarder plus de 10mn(ensuite s'affiche le fameux message )

auriez vous des suggestions ou un moyen de vérifier?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « piratage de connexion » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

cyber-mentor, le 21 fév 2009 à 14:13:27

Salut,
euh elle a un réseau sans fil ? euh je pense que si il est pas sécurisé elle se fait bien squater peut etre
mais si non c'est surement un petit virus ou trop d'encombrement de fichier . . .
tiens moi au courant . . .

a +

Répondre à cyber-mentor

2

jailhard, le 21 fév 2009 à 20:43:21

Elle a une dartybox ...

un virus j'pense qu'elle en a certainement un peu comme tout l monde, seulement comment controler la connection ? voir si effectivement quelqu'un s'amuse a ca

Répondre à jailhard

3

Tecktonik_Killer, le 21 fév 2009 à 20:45:07

Elle a wifi ?

Répondre à Tecktonik_Killer

4

jailhard, le 22 fév 2009 à 12:33:48

Desolé pour la reponse tardive, oui elle en wifi!

comment changer le code de la clé WEP?

ca vient peut etre de la?

Répondre à jailhard

5

cyber-mentor, le 18 avr 2009 à 12:06:57

Ecoute pour savoir tu appelles ou t'es abonnés.
Tu leurs donnes Ton SSi (= Ton nom Sans Fil)
Et tu leurs demandes si il y a eu plusieurs personne ou est connecté sur mon réseaux
i vend te demander des informations avant sur toi mais pas de problème.

ou bien tu as des logiciels qui détecte les ip entrante sur ton réseau mais ben si t'es débutant
vaut mieux appelé ou t'es abonnées c'est mieux.

a+

Répondre à cyber-mentor

6

Kirjava, le 18 avr 2009 à 12:10:26

Ne fait pas que changer ta clé wep : mets une clé wpa au minimum (mieux : wpa2) avec un mot de passe genre une phrase sans espace. De cette facon il sera beaucoup plus dur de te hacker ta box. Avec une clé wep tu te fais hacker en moins de 2heures.

Répondre à Kirjava

7

cyber-mentor, le 18 avr 2009 à 12:16:06

Le truc c'est que avant de piraté une connexion t'essaies d'y rentrer dedans
pour savoir si elle est bien sécurisé ou bien avec ES******* de toute façon même si
il utilise un logiciel pour cacher son IP avec Netstat -n tu pourras toujours trouver les connexions interne
et il te suffit seulement de son IP pour être dangereux contre se HACKER!

++

Répondre à cyber-mentor