Rechercher : dans
Par :

Linux clé usb

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 17:51:13 aravol, le 21 fév 2009 à 13:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous.
Voila je voudrai installer linux 8.04 sur ma cl usb 16go.
Sauriez-vous comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Aravol

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Linux clé usb » dans :
Installer linux avec sa clé USB Voir Installer Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Pierrecastor, le 21 fév 2009 à 16:46:28

Salut

Tu récupère l'ISO de ubuntu que tu veut mettre.

Tu va dans systeme/administration/creat a usb startup disque.

Puis tu lui dit le chemin de l'image ISO, tu dit quel est ta clé USB.

Et tu lance la création.

voualou Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

aravol, le 21 fév 2009 à 23:14:02

Aurai tu une solution pour le faire sous vista stp?
Desolé j'avais oublier de le preciser

Répondre à aravol

3

linktwo, le 22 fév 2009 à 12:04:47

Tu télécharge unetbootin !
tu utilise ton iso et voilà c'est fait.

Sinon tu passe par ton live CD et tu fais ce que pierrecastor a dit n'oublier pas d'indiquer vos messages résolu !
My mind is like the wind : free !

Répondre à linktwo

4

aravol, le 25 fév 2009 à 17:36:06

Sa marche, merci

Répondre à aravol

5

aravol, le 28 fév 2009 à 16:13:14

Encore une question, est-il possible d'installer linux sur clé usb sans avoir en le demarrer en live usb?
Car quand je veut installer un fichier dessus cela ne le sauvegarde pas.

Merci d'avance

Répondre à aravol

6

jeanbi, le 28 fév 2009 à 17:51:13

Bonjour,
essaye cela
http://www.clubic.com/telecharger-fiche255946-fedora-live-us­b-creator.html
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi