Rechercher : dans
Par :

Port USB de la HD BOX Sagem de numéricable

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 10:34:23 dne59, le 21 fév 2009 à 13:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possede depuis peu une hd box sagem et j'aimeré savoir a quoi sert le port usb qui est en facade.
Merci d'avance pour vos réponse

1

Krapotard, le 2 mar 2009 à 20:36:15

Et bien ma foi je me pose la même question, ça fait un bail que je fouine sur le net pour trouver une reponse mais je fais choux blanc jusqu'a present, tomber sur ton post me rassure, ça montre bien que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre à quoi sert ce port USB.
J'ai retournée la faq numericable dans tous les sens, et tout ce que j'ai pu trouver comme information est la mension "port usb (inactif)" sur le schema de presentation du decodeur.
Celà sgnifie t il qu'il ne sert qu'a faire joli ?
Aucune idée, je poursuis mes recherches, j'repasserais donner mes resultats si toutefois j'en obtiens.

Répondre à Krapotard

2

dne59, le 2 mar 2009 à 21:08:53

Ok merci de ta réponse en tout cas je suppose que le constructeur ne s'est pas dit ''je vais mettre un port usb mais il ne servira a rien d'autre qu'a creuser les méninges de ce qui se demande a quoi il sert''. Cela étant j'ai moi aussi fouillé sur le net et tjrs pas de réponse.
J'envisage de me rendre en boutique numericable dans l'espoir qu'on m'éclaire un peu sur ce point.
J'aurai aimé qu'il servent a transferer les enregistrements de la cablebox sur un support amovible type clé USB ou encore mieux PSP. Quoi qu'il en soit merci de ta réponse.

Répondre à dne59

3

Greg, le 6 avr 2009 à 23:40:19
  • +3

Juste pour faire joli, non ?
Heureusement que la qualité d'image est au rdv, sinon Numéricable...

Répondre à Greg

5

Greg, le 10 mai 2009 à 18:59:25
  • +1

La HD Box est en fait la Sagem DTR 84250 HD "customisé" pour Numéricable. Cet enregistreur TNT, qu'on peut trouvé facilement sur le marché, est doté d'un port USB pour le transfert de données du port USB vers le disque dur ou inversement.
Pour de ténébreuses raisons (VOD ?), Numéricable n'envisage pas de libérer ce port...

Affaire à suivre.

Répondre à Greg

6

MOTEK, le 18 jui 2009 à 23:27:17
  • +1

Salut Greg,

Sais-tu s'il ya un moyen de re-activer le port USB de la SAGEM?
Une soudure? un update logiciel que je pourrais obtenir depuis SAGEM?

D'avance merci.

Répondre à MOTEK

8

cheops, le 5 sep 2009 à 13:30:57

Bonjour cher Matek,ta question sur l activation dela prise usb de la hd box memory m interesse!.As tu trouver ton royaume?

Répondre à cheops

9

jpr75015, le 9 sep 2009 à 19:51:14

J'ai cette box Sagem depuis 2 ans et j'attend toujours l'activation du port, mais toujours rien... si il y a une évolution je suis preneur de l'info

Répondre à jpr75015

4

franchou, le 8 mai 2009 à 19:32:08

Bonjour
je viens d'acheter un decodeur numericable HD BOX
le vendeur m'a dit que le port USB de facade pouvait etre active pour permettre des enregistrements sur PC
je pouvais trouver la procedure sur les forums
merci de me repondre

Répondre à franchou

7

DADA, le 26 aoû 2009 à 22:24:01

Je suis comme vous, je cherche ...

Répondre à DADA

10

Nico, le 19 sep 2009 à 10:22:34

Un de plus, j'aimerais visionner des vidéos que j'aimerais visionner su ma clé usb... comme je le faisais avec ma freebox d'ailleurs... mais là, impossible... Je commence vraiment à enrager contre Numéricable...

Répondre à Nico

11

dne59, le 20 sep 2009 à 10:21:00

Numéricable est le pire fournisseur de services qu'il peut existé je ne sais pas si il existe des gens satisfait de numéricable (peut etre qui sait) mais pour ma part je suis parti de chez eux car c'était inconcevable de rester chez un fournisseur d'acces qui méprise autant le client si je vous énuméré un par un les problemes que j'ai rencontré avec numéricable en un an j'en auré pour la journé entre les hd box défaillantes a changer (5 fois quand meme), les problemes de facturation, les pannes régulieres sur le réseau, le 3990 la hotline si on peut appelé sa comme sa vu la qualité du service, bref si quelqu'un hésite encore a souscrire chez numéricable et qu'il atteri ici N'Y ALLER SURTOUT PAS

Répondre à dne59

12

oeso, le 28 sep 2009 à 14:48:03

Bonjour à tous,
Pourquoi y a-t-il autant de fautes d'orthographe quand vous écrivez !!!!!

Répondre à oeso

13

diablotina, le 20 oct 2009 à 19:40:12

On s'en fou des fautes d'orthographe ... on veut des reponses à nos questions ... qu'on a toujours pas d'ailleurs

Répondre à diablotina

14

ericp, le 24 oct 2009 à 17:11:25

On s'en fout pas du tout....quand on arrive pas à aligner trois phrases correctement, on peut douter du niveau de compréhension et d'information.

Répondre à ericp

15

GroNaze, le 5 nov 2009 à 10:34:23

J'ai fini par trouver une utilité à cette #@%¤§! USB : on peut l'utiliser pour recharger un téléphone ou un lecteur de MP3.

@+

Répondre à GroNaze