Rechercher : dans
Par :

Problème au niveau controle du volume micro

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 19:23:44 Punisher31, le 21 fév 2009 à 13:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je peux pas augmenter le volume de mon micro :s
http://img187.imageshack.us/img187/365/sanstitre1c.jpg
si quelqu'un avais la solution a ce problème gênant... J'ai un micro casque Razer Piranha, une carte son Realtek.
J'utilise mon micro pour teamspeak et Counter Strike Source voilà.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème au niveau controle du volume micro » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...

1

Punisher31, le 21 fév 2009 à 13:56:46

Voilà encore pire !! Je n'es plus de sons maintenant ! :'(
J'ai voulu mettre un nouveau pilote de ma carte son et la plus de sons :s
Comment faire !!! HELP !!

Répondre à Punisher31

2

Punisher31, le 21 fév 2009 à 15:29:49

Up !! S'il vous plait c'est urgent !

Répondre à Punisher31

3

koko36, le 14 jui 2009 à 19:23:44

Bonjour Punisher,

J'ai lu ailleurs que certains rencontraient ce problème à cause de Team Speak http://www.developpez.net/...

Je te conseille donc de le retirer pour voir si cela règle ton problème ;-)

Répondre à koko36