Rechercher : dans
Par :

Agrandir la résolution de son pc (écran 8,9')

superleggera, le 21 fév 2009 à 12:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable Packard Bell, avec écran 8,9'. La résolution maximal de mon ordinateur est 1024 x 600.
Le problème est que certains logiciels que j'utilise comme Photoshop ou VideoDeluxe ne sont pas compatibles avec cette résolution ( ils nécessitent au moins 1024 x 768 ).
Je voudrais savoir s'il y a une astuce pour agrandir la résolution de mon pc, ou pour rendre ces logiciels compatibles avec ma résoltion actuelle.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci.

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Agrandir la résolution de son pc (écran 8,9') » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...