Fenetres publicitaires-rapport Navilog1

Fermé
ninie33_2008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 12:48
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 21 févr. 2009 à 12:50
Bonjour,
J'ai des soucis de fenêtre publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt quand je navigue sur internet malgré spybot et le bloqueur en niveau élevé. Je viens d'installer Navilog1 et de faire le scan. Si quelqu'un peut m'aider pour la suite car je ne veux pas faire de bêtises. Merci car je suis un peu novice

Search Navipromo version 3.7.4 commencé le 21/02/2009 à 12:32:06,01

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 16.02.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @ 1.73GHz )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : virginie ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : avast! antivirus 4.8.1229 [VPS 081121-0] 4.8.1229 (Activated)


C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:221 Go (Free:55 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:11 Go (Free:9 Go)
E:\ (CD or DVD)


Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

...\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\users\virginie\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\virginie\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***



*** Recherche dossiers dans "C:\Users\virginie\AppData\Local" ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Users\virginie\AppData\Roaming" ***


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\virginie\AppData\Local\Microsoft" *

* Recherche dans "C:\Users\virginie\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\virginie\AppData\Local" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"ysckkek"="\"c:\\users\\virginie\\appdata\\local\\ysckkek.exe\" ysckkek"


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\Windows\system32" :


* Dans "C:\Users\virginie\AppData\Local\Microsoft" :


* Dans "C:\Users\virginie\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" :


* Dans "C:\Users\virginie\AppData\Local" :

ysckkek.exe trouvé !
ysckkek.dat trouvé !
ysckkek_nav.dat trouvé !
ysckkek_navps.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 21/02/2009 à 12:33:16,18 ***

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
21 févr. 2009 à 12:50
Bonjour

Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs est bien désactivé.

Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant qu' Administrateur".

* Sur le menu principal, choisis 2.
* Suis les instructions et patiente.
* L'outil va t'informer qu'il redémarrera ton ordinateur.
* Sauvegarde les documents ouverts, s'il y en a, puis ferme toutes les fenêtres.
* Appuie sur une touche ainsi que demandé.
* Si ton ordinateur ne redémarre pas automatiquement, fais le manuellement.
* Choisis ta session habituelle si nécessaire.
Patiente jusqu'au message *** Nettoyage terminé le ….*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
Un document du Bloc-notes est créé. Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver.
* Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
Referme le Bloc-notes.
Ton Bureau va réapparaître.


Note : Si ton Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Onglet "Processus" > Fichier (menu) > Nouvelle tâche (Exécuter...) > tape explorer et clique sur OK.

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