| 1 wally, le 27 fév 2009 à 13:14:50Je confirme que le produit BTST est une arnaque pur et dure.
impossible de les joindre, difficulté pour obtenir l'adresse de retour du produit quand au remboursement autant croire au père noël.
j'espère par ce message rendra service à ceux qui seraient tentés de faire cet achat d'y renoncer et choisir une formule type gps qui ne sera pas une arnaque.
BTST=ARNAQUE Répondre à wally | 4 bjm83, le 21 mar 2009 à 19:26:50Bonjour
Je ne pense pas comme vous, j'ai un BTST, il fonctionne très bien, rien de comparable avec un GPS classique, j'ai un GPS Stopflash également ) qui fonctionne parfaitement aussi, mais il ne fait que transmettre ce que j'enregistre préalablement sur internet, ça veux dire, que même si un radar est suprimé, ou en panne, il continue toujours à transmettre des bips alors que le BTST ne transmet plus rien, j'ai fait fonctionner les deux en paralèlles sur autoroute, sur 4 radars sur environ 10 km, alors que je les ai connu qui fonctionnaient tous les 4, actuellement seuls le premier et le 4ème sont opérationnels et déclenchent le BTST les deux autres sont uniquement dissuasifs mais mon GPS Stopflash continue allègrement à biper, je regrette donc de ne pas être d'accord, mais c'est ainsi, par contre, comme le BTST qui fonctionne trés bien est interdit en France, pour ces mêmes raisons donc, il vaut mieux ne pas se faire prendre, car ça peut aller en plus d'une amende jusqu'à la confiscation de la voiture, c'est la seule chose que l'on peux reprocher au BTST, j'oubliais il détecte aussi les jumelles, il est un trop sensible aux détecteurs d'entréesde magasins d'ou ça position = CITY en ville, alors
que l'on l'utilise ou pas, c'est une affaire de conscience et de civisme mais ce n'est sûrement pas une arnaque Répondre à bjm83 | 26 ergé, le 16 jun 2009 à 15:29:42Je demande qu'à vous croire que ceci n'est pas un arnaque mais mon BTST Duo ne fonctionne pas. J'ai appelé et chaque fois on me demande mon n° de téléphonee pour me rappeler, ce qui ne se produit jamais. J'ai pu avoir une personne en ligne qui me l'a fait brancher à mon ordinateur en temps réel, après installation du programme, qui a constaté comme moi qu'il ne fonctionnait pas. Après un grand nombre d'appels infructueux, j'en déduit à une arnaque. Répondre à ergé | 30 princesse, le 17 jun 2009 à 18:00:48Y a une maison a paris vous pouvez leur ecrire je vous donne l'adresse 183/189 a Choisy 75013 PARIS Cordialement Répondre à princesse | 31 aida42, le 18 jun 2009 à 20:39:37Bonjour, je n'ai pas trouvé l' adresse que vs indiquez dans l'annuaire. D'autre part Choisy c'est une autre ville que Paris donc je ne comprends pas. Quelle est le nom de l'entreprise ? Pouvez-vs me donner l'adresse exacte avec le nom, la rue et le code postal + la ville. Merci. Répondre à aida42 | 32 princesse, le 18 jun 2009 à 20:42:55Je l'ai trouve sur l'ordi en recherchant btst y a marque qui sommes nous dans adam blair et il y a l'adresse de paris Répondre à princesse |
|
| 33 aida42, le 18 jun 2009 à 20:57:33Merci, j'ai trouvé mais en tout cas ds les pagnes jaunes, on ne les trouve pas ! Répondre à aida42 |
| 37 Arnaqué BTST, le 24 jun 2009 à 19:04:28Il n'y a personne à cette adresse, vérifié le 24 juin sur place, le gardien dit même que la police est evnue se renseigner sur Dominique Laforet. Répondre à Arnaqué BTST | 71 patryk58000, le 25 oct 2009 à 23:56:10Re salut à tous
Tout ca pour avoir constaté qu'au détriment de tout le monde cette pseudo société et ce soit disant Blair agissent en FRANCE sans aucune crainte avec le cautionnement et le couvert de toutes nos " autorités de controles " qui sont bien évidement au courant de ces irrégularités. Je leur transmets d'ailleurs un grand merci
pour leur laxisme. Messieurs mesdames la voie de l'escroquerie est désormais libéralisée dans notre magnifique pays qu'était la FRANCE n'ayez plus peur faites comme nos hauts personnages l'exemple est à suivre. Répondre à patryk58000 |
|
|
|
| 42 ergé, le 14 jui 2009 à 17:08:33Je demande qu'à vous croire mais il faut se rendre à l'évidence que le mien n'a jamais fonctionné dès sa réception. Quand j'ai pu joindre à grand peine on a constaté ensemble son dysfonctionnement. A grand peine aussi j'ai pu obtenir une adresse de retour et je n'ai aucune nouvelle et les mois passent; Répondre à ergé | 44 aida42, le 14 jui 2009 à 17:33:10Bonjour ergé,
Pourquoi ne donnez-vous pas à tout le monde votre adresse de retour ? Ca pourrait peut être faire gagner du temps. Apparemment j'ai eu du nouveau en leur écrivant une énième fois à serviceclientéle2@detecteurderadar.net qui me répond que la société est en train d'être restructurée et qu'on va parler de mon problème au responsable qui doit réfléchir à 1 solution. La réponse vient d'un certain Juien Deschamps qui semble répondre de France. Ne désespérons pas...
Dès que je suis recontactée, je le ferai savoir et surtout si cette affaire peut être enfin bouclée ! Répondre à aida42 | 67 Patryk 58000, le 18 sep 2009 à 17:30:46Et bien ma chére vs etes comme moi et tt le monde ds le meme piége.
croyez moi aussi mais je pense que vous revez un peu encore.
je peux vs certifier kil n'y auras jamais aucune restructuration d'aucune
société.
tt le monde s'est fait berné depuis le début.
80 pr 100 ont payé mais jamais rien reçu.
les 20 pr 100 qui restent n'ont reçu que des calamités.
et puis s'ils étaient un tant soit peu réglos ils n'auraient pas à se cacher
de tt le monde.
je pari n'importe koi q personne ne les a jamais rencontrés et kil n'ont
que des noms bidons.
refléchissez un peu.......
amicalement.
Patryk58000. Répondre à Patryk 58000 |
|
|
| 68 chriski, le 1 oct 2009 à 10:11:50J'ai acheté et reçu un détecteur btst duo mais j'ai des problemepour le mettre en route,
peux tu m'aider, venir si pas trop loin
christyian Répondre à chriski |
|
| Bonjour,
Avant de mener une procédure longue et coûteuse, si vous avez payé avec PayPal, ils ont un lien pour contester les paiements. Je l’ai utilisé à deux reprises et j’ai eu gain de cause et PayPal m’a remboursé la totalité avec des frais en plus et dès ma 1ère réclamation ils ont récupéré l’argent sur le compte du vendeur(il faisait boudin).
Pour moi j’ai été tenté de l’acheter, c’est vrai bien alléchant ce petit truc. Je n’ai pas craqué pour plusieurs raisons : - Son prix - Je le soupçonnais de ne pas être légale en France, j’ai la confirmation ici – J’ai Juliette qui me donne entière satisfaction, oui elle ne donne pas les radars mobiles, mais Juliette me donne la vitesse (GPS), petit clic, sur le régulateur et je règle à +3 ou +4, pile poile sous le maxi admis. – et pour finir ça fais merdier de moins à démonter en descendant de la voiture.
Cordialement.
CIRDECI. Répondre à CIRDECI | 48 joao, le 15 jui 2009 à 14:19:50Bonjour,j'aurai aimer connaitre les démarches pour obtenir le remboursement par paypal car il m'arrive la meme chose qu'à vous concernant l'arnaque du btst.Merci Répondre à joao | 51 wally, le 19 jui 2009 à 15:59:44Bonjour,
il suffit d'aller sur votre compte PAYPAL, d'aller sur le lien gestionnaire de litige et d'ouvrir un litige avec le numéro de la transaction relative à votre achat.
Paypal se mettra en contact avec adamblair et si vous n'avez pas votre remboursement avant 20 jours,transformez votre litige en réclamation et après avec les informations que possède paypal il vous rembourse sans problème.
suite à deux achats vers adamblair, je les ai informé que leur produit ne correspondait pas à leur pub, j'ai eu un numéro de dossier, l'adresse de renvoi des articles, et paypal m'a remboursé.
Vu le nombre de personne ayant des déboires avec ces gens là, si vous respectez les délais de réclamation vous aurez gain de cause.
bonne chance Répondre à wally |
|
| 54 bandidos, le 22 jui 2009 à 00:01:21J ai contacter paypal moi et j ai rien recus en remboursement ,juste qu il mon dit d aller porter plainte a la gendarmerie de ma ville .mais comme tous bon fonctionnaire,sa les emmerdes de prendre ma plainte,il m envoie chez les flics nationnale,pareil,ma plainte pas prises,j ai envie de faire justice moi meme .... Répondre à bandidos | 56 JEAN CHARLES, le 29 jui 2009 à 20:13:23Ca n'est pas vraiment une réponse car je n'en n'ai malheureusement pas. Mais vous conseiller d'aller porter plainte à la police ou à la gendarmerie pour n'avoir pas reçu l'anti radar que vous aviez commandé !!!
C'est plutôt gonflé ! Ne trouvez vous pas ?? Répondre à JEAN CHARLES |
|
| 55 bandidos, le 22 jui 2009 à 00:13:24A patrick je suis pour j aime pas me faire avoir comme ca,de toutes maniere,comme mon pere ma dit,c est une taxe d apprentissages.....a l avenir ma confiance c est terminer,dommage pour les vendeur honette.
ET PAYPAL je l ai appel au plus vite Répondre à bandidos |
|
| 25 aida42, le 14 jun 2009 à 14:05:30Avez-vous pu obtenir l'adresse de retour SVP ? Merci de mela communiquer si tel est le cas ? Répondre à aida42 |
| 35 ns47, le 20 jun 2009 à 18:33:46Je confirme à mes dépends que c'est une arnaque pure et dure,
la seule utilisation sans faille est la detection de tous les emetteurs de telephonie.
les fixes alerte à 20 métres si prise avant, sinon au passage devant en prise arriere.
sinon gare aux points du permis !!! Répondre à ns47 |
|