Bonjour,
Ce n'est pas une demande d'information, juste une information.
Il y a 4 mois, mon père a commandé un système de détection anti-radar sur le site http://www.detecteurderadar.net/ (du groupe Adam Blair) et il se trouve qu'il n'a jamais rien reçu. Evidemment, son compte en banque a été débité.
J'ai pu les joindre une fois par téléphone en décembre, et on nous a assuré que l'on me rappellerait. J'attend toujours leur appel.
J'ai essayé de les appeller dans la semaine aux heures d'ouverture, ils sont injoignables. Probablement, inondés par les appels de clients mécontents...ou alors ils ont coupé leur téléphone, qui sait.
Après quelques recherches sur le net, il s'est avéré que pas mal de gens n'ont jamais reçu leur matos, la plupart de ceux qui l'ont reçu constatent des défaillances (détection de radar aléatoire ou détection trop tard).
Bref, cette affaire de BTST et de groupe Adam Blair pu l'arnaque. Dommage que ce site arrive en premier dans les résultats Google car il risque de faire beaucoup d'autres victimes, d'un autre côté il a un nom vraiment bien choisi...
En espérant qu'un intéressé lise ceci avant d'envoyer son chèque, ça lui évitera de perdre quelques centaines d'euros...
A bon entendeur.

la seule utilisation sans faille est la detection de tous les emetteurs de telephonie.
les fixes alerte à 20 métres si prise avant, sinon au passage devant en prise arriere.
sinon gare aux points du permis !!!
Sur son site internet vous ne trouverez aucun n° de téléphone . Les témoignages mentionnés sur son site sont factices.
MEFIEZ VOUS ET EVITEZ QUE D'AUTRES SOIENT ABUSES