Posez votre question Signaler

Arnaque BTST - Détecteur Anti-Radar [Résolu/Fermé]

Vlad - Dernière réponse le 24 août 2011 à 14:31
Bonjour,
Ce n'est pas une demande d'information, juste une information.
Il y a 4 mois, mon père a commandé un système de détection anti-radar sur le site http://www.detecteurderadar.net/ (du groupe Adam Blair) et il se trouve qu'il n'a jamais rien reçu. Evidemment, son compte en banque a été débité.
J'ai pu les joindre une fois par téléphone en décembre, et on nous a assuré que l'on me rappellerait. J'attend toujours leur appel.
J'ai essayé de les appeller dans la semaine aux heures d'ouverture, ils sont injoignables. Probablement, inondés par les appels de clients mécontents...ou alors ils ont coupé leur téléphone, qui sait.
Après quelques recherches sur le net, il s'est avéré que pas mal de gens n'ont jamais reçu leur matos, la plupart de ceux qui l'ont reçu constatent des défaillances (détection de radar aléatoire ou détection trop tard).
Bref, cette affaire de BTST et de groupe Adam Blair pu l'arnaque. Dommage que ce site arrive en premier dans les résultats Google car il risque de faire beaucoup d'autres victimes, d'un autre côté il a un nom vraiment bien choisi...
En espérant qu'un intéressé lise ceci avant d'envoyer son chèque, ça lui évitera de perdre quelques centaines d'euros...
A bon entendeur.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Je confirme que le produit BTST est une arnaque pur et dure.
impossible de les joindre, difficulté pour obtenir l'adresse de retour du produit quand au remboursement autant croire au père noël.

j'espère par ce message rendra service à ceux qui seraient tentés de faire cet achat d'y renoncer et choisir une formule type gps qui ne sera pas une arnaque.

BTST=ARNAQUE

aida42- 14 juin 2009 à 14:05
Avez-vous pu obtenir l'adresse de retour SVP ? Merci de mela communiquer si tel est le cas ?
ns47- 20 juin 2009 à 18:33
je confirme à mes dépends que c'est une arnaque pure et dure,
la seule utilisation sans faille est la detection de tous les emetteurs de telephonie.
les fixes alerte à 20 métres si prise avant, sinon au passage devant en prise arriere.
sinon gare aux points du permis !!!
jeff- 20 avril 2011 à 11:21
j'en ai acheté un et j'en suis trés content mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne bloque pas les radars mobiles ou fixes. mais il vous previent qu'il y en a un .pratique surtout pour les mobiles qui sont souvent trés bien cacher . pour la jumelle et le laser trés efficace , il bloque ou empeche d'etre pris.ce bien entendu n'empeche pas de lever le pied restont quand meme prudent.pour etre sur de recevoir l'appareil mieux vaut l'acheter avec paypal ou la vous pouvez faire reclamation. le mien je l'ai acheté sur panthertec.org
Lumière et Franchise 1Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2011 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 20:16
Réalité BTST: ne détecte jamais un radar vous prenant par derrière--stop --- détecte parfois le radar à 3 m, ou juste quand vous passez devant--stop--- mensonges sur efficacité --- stop---impossible à joindre M.Michel Lopez et pas de réponse à email ---stop-- bien organisé pour ne jamais remboursé malgré envoi AR ---stop ---ça fait mal d'être pris pour un gogo qui a perdu 250 euros +20 euros envois postaux --- stop--- Voler son prochain est méchant et laid---stop---
mouche- 24 août 2011 à 14:31
Je confirme Mr LOPEZ est un escroc avec son détecteur de radar factice . De plus il ne réponds à aucun mail .
Sur son site internet vous ne trouverez aucun n° de téléphone . Les témoignages mentionnés sur son site sont factices.

MEFIEZ VOUS ET EVITEZ QUE D'AUTRES SOIENT ABUSES
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Quand j'ai reçu mon BTST ( sans problème ) j'ai juste regretté de le reçevoir par simple courrier dans ma boite à lettres, celà m'a un peu surpris, ce qui veut ( peut être ) dire qu'il est arrivé chez vous, puisque je n'ai personnellement rien eu à signé, je nai pas même vu le facteur ou que ( peut-être ) aussi qu'il a été pris au passage par un employé au trie postal ou, en cours de livraison cela arrive, il y a là comme partout ailleurs des gens indélicats heureusement très peu nombreux, qui connaissent par habitude ce que contiennent ces petites enveloppes qui mentionnent l'expéditeur, et l'origine ( dans ce cas Angleterre ), chez eux comme ailleurs, il y a des internautes. Souvenez vous de cette affaire ou chez un employé on n'a retrouvé une pièce de la maison remplie de toutes sortes de marchandises, une véritable caverne d'Alibaba, mais ce n'est que supposition !

AIDA42- 12 juin 2009 à 16:45
Où en êtes vous. Personnellement j'ai reçu un détecteur de radar qui ne marche pas et Sacha me dit simplement que je dois attendre que les services techniques me contactent or il ne le font pas. Je ne peux donc renvoyer le produit qui ne marche pas alors que je l'ai commandé le 22/3/09. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du retour.
princesse- 17 juin 2009 à 17:54
Vous pouvez vous renseigner y a une maison a paris je vous donne l'adrese BTST 183/189 a Choisy 75013 paris cORDIALEMENT
princesse patrick - 17 juin 2009 à 17:52
y a une maison a paris je vous donne l'adresse vous pouvez peut etre leur ecrire pour vous renseigner btst 183/189 a Choisy 75013 PARIS Cordialement
AIDA42- 12 juin 2009 à 16:53
Est-ce que vous connaissez l'adresse de retour et où l'on doit s'adresser pour l'échange car au service des commandes ils disent qu'ils ne s'occupent pas des retours qet que l'on doit attendre un mail du service technique qu'il ne passe pas bien sûr ! Le mien ne fonctionne pas du tout.
AIDA42- 12 juin 2009 à 17:05
Est-ce que vous connaissez l'adresse de retour et où l'on doit s'adresser pour l'échange car au service des commandes ils disent qu'ils ne s'occupent pas des retours qet que l'on doit attendre un mail du service technique qu'il ne passe pas bien sûr ! Le mien ne fonctionne pas du tout.
Réponse
+2
moins plus
par contre, j'ai acheté du matériel sur www.panthertec.org, aucun souci, j'ai bien reçu l'appareil et il marche nickel!

w8889 arnaque- 29 mars 2010 à 08:49
Vous avez bien de la chance, car moi aussi j'en ai acheté un, qui en effet est arrivé en trois jours à mon domicile et que j'ai payé à réception. Par contre mon W8889 ne fonctionne pas du tout: il me prévient des radars une fois passé malgré toute les recommandations de panther technologie qui m'ont renvoyer un mail pour m'expliquer comment il fonctionne. Par contre quand quelqu'un telephone dans une voiture à coté de moi je le sais car là il bip.
Donc une fois tout les essais fait et non concluant un mail de panther technologies me demande d'envoyer mon W 8889 au SAV en Angleterre ce que je fait en payant une assurance pour eviter le vol et le colis me revient: L ADRESSE INDIQUER N EXISTE PAS.
Depuis j'ai beau les harceler de mails. Je n'est pas de nouvelle a part cette fausse adresse SAV qu'il m'envoie à chaque fois. la société panther technologie est une grosse arnaque.
Réponse
+1
moins plus
Réponse:
j'ai moi même acheté il y à environ un an ce type de produit , il ne m'a pas convenu pour différentes raisons,j'ai été remboursé sans problèmes.

AIDA42- 12 juin 2009 à 16:36
Vous dites que vous n'avez eu aucun problème de remboursement ce qui signifie que vous avez pu retourner le détecteur de radar. A quelle adresse l'avez-vous renvoyer car Sacha en Angleterre se contente juste de dire que les services techniques vont me répondre sans me préciser l'adresse du retour.. Du coup je ne peux le renvoyer.
jeanclaude.dodeman@free.fr 4Messages postés mardi 14 juillet 2009Date d'inscription 15 juillet 2009 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 11:32
BONJOUR

MEME SI TU RETOURNE TON BTST TU NE RECEVRAS JAMAIS TON REMBOURSEMENT.
j'ai renvoyé mon btst fantome a l'adresse donnée par Sacha le 15 05 2009 mais depuis aucune nouvelle
pas de réponse au téléphone ni aux email.

adresse pour le retour:
International logistics
Charles Avenue Burgess Hill
RHI59TQ WEST SUSSEX
ENLAND
Réponse
+1
moins plus
Je confirme que j'ai bien reçu mon détecteur de Radar BTST ( illégal l
Je confirme qu'il fonctionne parfaitement bien
Que je l'ai essayé en parallèle avec un détecteur GPS ( légal ), et qu'il n'y a aucune comparaison possible puisque le second n'indique que des positions préalablement enregistrées le BTST détecte absolument tout
Inconvénient il ne faut pas se faire Pincer

metaller- 5 juin 2010 à 19:55
j'ai bien reçu mon BTST DUO mais mon probleme est simple je recherche une copie du logiciel qui est inutilisable,j'espere sans trop y croire qu'un internaute me le fera parvenir ce qui me permettrai de le mettre en service et de donner mon avis en toute sincerité. merci

mon email metaller@sfr.fr
metaller- 22 janv. 2011 à 10:30
Suite à mon message du 05/10/2010, j'en suis toujours aux meme point et mon opinion est que les internautes ne valent pas plus cheres que les arnaqueurs, car pour le blabla vous etes fort mais pour une copie du logiciel , il n'y a personnes et pas plus que de fournir une copie de courrier tout en cachant votre non et adresse
Ca c'est la mentalitée française plus tu est dans la merde ,la perche que l'on te tendra sera un pied sur la tete pour t'y mettre un peu plus.
Réponse
+1
moins plus
bien moi aussi je suis proprietaire de deux type de detecteur btst depuis 3 ans ;
et toute les zone fixe ou sauvage de radar ne mon pas echapper ,adam ne ma jammais causer de probleme
en livraisson et j'en suis a mon 8 iemme detecteur.
les client nouveau en general font l'objet d'une verification banquaire avant envois du produit et apres tous ce passe tres bien juste etre passiant ,

routier- 29 avril 2009 à 08:13
salut
infos sur le btst que j'utilise tous les jours sur 700 kms:il est pérformant sur la détéction laser a longue distance c'est son SEUL point fort...grosse lacune quand un radar vous "prend par derriere",car il vous alerte trop tard dans la plupart des cas..dans le cas d'un radar face a vous,il peut ne pas vous alerter a temps,encore une lacune;a mon avis aprés plusieurs mois d'utilisation je peux vous dire qu'il reste utile (pour petit éxcés de vitesse!);mais nouveau probléme apparu recement:le mien de btst est HS alors qu'il n'a pas six mois de service..sympa.voila bon courage.
jeanclaude.dodeman@free.fr 4Messages postés mardi 14 juillet 2009Date d'inscription 15 juillet 2009 Dernière intervention prudence - 15 juil. 2009 à 14:43
surtout ne pas acheter ce produit c'est de l'ARNAQUE
AIDA42- 12 juin 2009 à 17:05
Comment expliquez vous qu'il ne donne pas d'adresse de retour quand il ne marche pas. Je suis coincé avec un détecteur qui ne fonctionne pas que je voudrais échanger. Pour cela j'ai besoin de leur adresse et qu'il m'en renvoie 1 autre !
chriski- 1 oct. 2009 à 11:38
je suis belge, j'ai reçu mon détecteur mais ai des probleme pour le configuer, peux tu m'aider et ev ent je puis venir
metaller- 22 janv. 2011 à 10:36
metaller

Peut tu faire une copire de ton logiciel BTST duo MERCI
Réponse
+1
moins plus
salut,

j'ai un btst, que je n'utilise bien sur que dans des pays ou c'est autorisé, et j'en suis plutot satisfait...
je l'ai depuis un an et demi

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai acheté le rwd/eu w 8889 sur un site en angleterre mais ne marche pas avec mon par brise thermique je n'arrive pas a me faire rembourser il n'y a pas de telephone et ne reponde ppas aux mails.cet la societée RITSL A LONDRE FAITE PASSER le message que cette boite s'est de l'arnac merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous.

Je m'appercoi que sa continue cette arnaque,sont nouveau mail que j'ai reçu réssament à bien changer,fut un temps il en donné un mais il fallait sincrire je lé fait pour voir mais être dans les premier inscrit (armaque) pipo
Ensuite nouveau courrier a oui mais si vous en acheté un a 250€ l'autre est gratuit encore l' arnaque,comme vous tous je pourais les attendres !!!!!!! mais qu'il arrête ces conneries ce" Dominique Laforêt " tien par exemble pourquoi ne vien t'il pas au salon de l'auto ou autre salon si ces si bien que cel et un bon produi mais comme c pas légale je comprend.

je pense surtout que leurs site et sous surveillanse et que un jour plouf,et avec les commandes et peu être les clien avec des enm......saisie d'adresses par exemble.

Car moi aussi sa ma beaucoup tenté de l'acheté,mais voila sa santé pas bon trop bien fisselé, j'ai préféré acheté mon alerte GPS acheté au salon de l'auto avec garantie,j'ai eu un souci avec au niveau de la recherche des sintélites un mail/ un envoi / et retour rapide/ et sa fonctionne et comme je ne l'avais pendan 15 jour j'ai pris une prune sur un radard fixe en ville et 1 poin autrement il va bien.

Maintement attention les nouvelles junelles ont un détecteur d'onde qui détecte les anti- radar et la sa fait mal j'ai vu sa a la télé la semaine derniere,aie l'amande salé,alors la vente de ses produits vont chuté comme le BTST ou alors il faut qu'il trouve un truc plus fort vraiment le truc fantôme
Cordialement.
LA.POSE58

Réponse
+0
moins plus
merci pour le tuyau j'etais prés à l acheter
merci encore

jacky

routier- 5 mai 2009 à 11:20
re bonjour
petite precision sur mon btst qui semblait h-s,ce n'est que le cordon allume cigare qui etait hors service,je suis plutot content de me servir a nouveau du btst..ce que je peux vous assurez c'est que je me remémore mes (seulement!) deux points de permis en moins;et je suis absolument certain que si aux moments et endroits ou je me suis fais VOLER mes deux points de mon permis de conduire j'avais eu le btst il m'aurait averti a temps et m'aurais protégé du RACKET qu'exercent certains flics..dernier conseil si vous vous servez de détécteurs:trouvez un endroit le moins visible possible dans votre voiture(moi c'est coincé sous appui téte)ainsi le détécteur passera inaperçu et SERA quand meme actif et efficace,c'est ce que je fais je sais ce que je dis donc au sujet du btst.
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu le meme probleme de livraison,commande le 15janvier2009 je ne l'ai recu que le 30 avril 2009 apres des multiples appels telephonique passé en angleterre chez adam blair toute les semaines je les appellais et toujours la meme reponse, le service de livraison s'en occupe et toujours rien et a force de telephoner ,je l'ai quant meme recu.je ne commanderai plus a ce site.

Réponse
+0
moins plus
Encore de la Pub du BTST FANTOME sur www.DetecteurDeRadar.net où l'acolyte français d'Adam Blair , Dominique Laforet nous montre son blaze. Rien que l'histoire qu'il nous raconte est si touchante qu'elle ma fait pleurer.........de rire!!! A chacun son apréciation ,le piége est bien tendu. Quelle bande de salauds!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je reçois cette pub assez souvent dans ma boite mail, cela est très bien fait, mais pas très convaincu.
Il parle même que ce détecteur de radar et légal et aucune réprimande si arrêté,il change souvent sa façon d'expliquer si c'était aussi bien que cela ont l'aurais tous mais méfiance a ce jour je ne connais personne qui a cette boite soit disant formidable,j'ai acheté au salon de l'auto un avertisseur GPS déjà sa soulage la conduite car il somme assez souvent,mais cela est vrais il ne les détectes pas ,seulement prévenir les emplacements mais l'appareil et homologué.

A ce jour je recherche et voir vraiment sont fonctionnement mais personne car je pense que cette personne et si cela n'était pas correcte il disparaîtrait du site web on lui coupe sa pub a ce Dominique Laforêt.

Je serais bien preneur car voila 2 semaines rabais de 100€ soit 150 € effectivement alléchant pour garder ses points bon je répète méfiance méfiance.

Réponse
+0
moins plus
salut j ai achete un btst ca ne fonctionne pas sur les par brise athermique je l ai renvoye comme un imbecile et cela fait un an que j appelle que j envoie des mail ...que ce fameux sacha me repond oui un de nos commercial va vous rappele j attend tjrs c une veritable arnaque je sens qu un jour meme si le billet de train fais plus de deux cent cinquante euros je v y aller et leur montrer qui c le hooligans bon courage a ceux qui se sont fais avoir et si y en a qui se sont fais rembourse qui m explique comment car g bien envie de faire le voyage pour leur casser la bouche c pas le cout de l argent c le principe

Réponse
+0
moins plus
btst qui n'a jamais fonctionné dès sa réception.A grand renfort d'insistance, cela a été constaté par téléphone, à grand renfort d'insistance j'ai eu une adresse de retour mais je n'ai eu aucune nouvelle de ce retour pourtant en recommandé et les mois passent.

Réponse
+0
moins plus
Adresse communiquée pour le retour à grand renfort d'insistance :
International Logistics
Charles Avenue
Burgess Hill
West Sussex
RH 15 9TQ
England
Plus de nouvelle depuis l'envoi le retour par recommandé international du 22 juin 2009.ngland

wally- 19 juil. 2009 à 16:10
bonjour,
fais un réclamation via le gestionnaire de litige sur ton compte PAYPAL, précisant le renvoi de ton article au fournisseur et le non remboursement de celui-ci.
PAYPAL va s'en occuper et tu devrais recevoir un virement de paypal.

fais vite et bonne chance
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'info, j'étais pret a en acheter un...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté via le site, un BTST au mois de Juillet. Premier point, aucun problème de livraison, par contre il est bo nde savoir que c'est dhl ou autre je ne sais plusqui livre et au bout de la 3ème visite le colis repart à la maison mère...bref au 2ème coup j'étais chez moi et donc le l'ai reçu !

Concernant son efficacité : 900km pour descendre sur mon lieu de vacance, 28 radars fixent indiqués sur mon parcours et 3 non détectés, dont un qui m'a coûté 3 points et 90 Euros d'amende (sur la A6 dans le sens Paris-Lyon au KM 259 EGUILLY radar fixe sous pile de pont non indiqué).
par contre il est à noter qu'il détecte l'ensemble des radars dans le sens inverse aussi et également losque l'on arrive sur des stations essences ou il bip (première barre seulement).
Pour les autres radars, je ne puis pour l'instant en dire plus, car je ne me suis pas retrouvé en situation (je roule de nuit donc pas beaucoup de képis sur les bords...).

Mais une chose est sûre, je le savais en l'achetant, le O défauts n'existe pas dans la vie, donc sur un anti-radar aussi, de plus si il y a arnaque, c'est juste sur la "fausse promo" 250 versus 500, car j'étais en juillet quasiment le 1.000ème et là il en sont à 950 (ruse/arnaque marketing). Par contre là ou je rejoind certains ici, c'est sur les distances de détection (assez courtes parfois), au delà de 150 difficile de ralentir suffisament, disons que cela pourra juste nous éviter les +50 km/h au dessus, mais pas le flash ! (c'est déjà pas si mal !).

Alors bon produit ou pas ??????? de toute façon cela reste illégale en france....

qwerty- 14463Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 mars 2015 Dernière intervention - 3 sept. 2009 à 10:00
achetons COYOTE, l'appel de phare du 21 eme siècle !

redoutablement efficace
DJ- 3 sept. 2009 à 14:25
Tout à fait qwerty, sauf que, le système coyote demande un abonnement, puisqu'il fonctionne via le réseau GSM et ce dernier n'est pas donné (+/- 20 euros/ mois me semble t'il). Après c'est une histoire de calcul....

Mais au delà de tout cela, tout boitié n'empêche pas la vigilance, cela fait 25 ans que je roule, que je ne respecte pas vraiment les limitation sur autoroute et mon flair et ma vigilence mon souvent sauvé la mise, bien plus que n'importe qu'elle détecteur :)

belle journée !
qwerty- 14463Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 mars 2015 Dernière intervention - 3 sept. 2009 à 15:16
mouais moi j'roules depuis 10 ans, 60.000 km par an, et le coyote est a 11€ par mois, ce qui fait 130€ par an, c'est vachement moins que le nombre d'amandes...

et c'est légal et redoutablement efficace !
Réponse
+0
moins plus
et dire que j'ai failli acheter sur ce site y a 1 mois, ouf et merci!

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,j ai achete un btst en 06/2008 et vu que j ai un pare brise athermique les radars etaient detectes trop tard donc je l ai renvoye.j ai demande le remboursement ou un autre detecteur de radar qui fonctionne,le fameux sacha m a repondu aucun souci on s en occupe,les mois sont passes et apres plusieurs appels ainsi que plusieurs mails,on m a repondu je vous renvoie un detecteur de radar nous sommes en 09/2009 j attend encore...leur numero de telephone ne fonctionne plus donc je confirme bien que le sacha si vraiment c est comme ca qu il s appelle est un rigolo dans cette "societe" et que j ai une haine contre eux c est inimaginable pas le fait d avoir perdu 250 euro un peu mais le principe de se servir des gens et de les arnaquer et je pense que meme si le voyage me reviens a plus de 250euros je vais leur montrer se qu est un hooligan.donc pour conclure evitez d acheter meme s il y en a qui on eu de la chance soit par paypal soit que leur detecteur de radar fonctionnait je repete n achetez pas arnaque!!!!!!!! arnaque!!!!!! arnaque!!!!!!! et je reste polie sur ces belles paroles je vous dis merci pour vos commentaires et si quelqu un se sent de faire le voyage qu il me tienne au courant

Raymond- 26 nov. 2009 à 09:16
J'ai également commandé le BTST au mois de novembre 2008 et je l'ai reçu fin janvier 2009 aprés avoir fait des pieds et des mains pour l'avoir.
Je confirme que c'est bien une arnaque, je l'ai donc renvoyé et bonjour pour me faire rembourser!!!J'ai saisi la répression des fraudes, j'ai écris au premier ministre anglais ainsi qu'à l'ambassade d'Angleterre à Paris.
Aprés avoir réussi a les contacter par téléphone et les avoir menacés de prendre l'avion pour aller leur démonter la tête, j'ai enfin eu gain de cause et j'ai récupéré mon argent!!!
L'adresse de Paris c'est du pipeau, j'y suis allé avec la ferme intention de mettre une grosse tête au fameux représentant, et je n'est rien trouvé.
Bon courage a tous ceux qui se fait arnaqués!!
fanck- 27 nov. 2009 à 12:17
salut raymond ben bravo c tout ce que je peux t dire j ai bo les appele je tombe tjr sur un repondeur si tu as une adresse en angleter je suis preneur je suis pret a monter tout casse
Franck- 18 oct. 2010 à 14:34
Par contre la j'ai trouver un detecteur de radar que l'on branche sur l'iphone (enfin facon de parler puisque c'est du bluetooth) finis la peur de se faire prendre et finis l'abonnement coyote
www.1detecteurderadar.com
Ce document intitulé «  Arnaque BTST - Détecteur Anti-Radar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.