Rechercher : dans
Par :

Creative Zen, problème de Carte microSD...

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 22:51:58 remynascar, le 21 fév 2009 à 12:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un lecteur mp3 Creative ZEN de 8Go et le souci est que sur les cartes microSD, il ne reconnait pas tous les fichiers lors du transfert de musique, je m'explique:
je transfert 10 albums divers sur la micro SD mais le lecteur va me trouver que 8 albums lors de la lecture, alors que si je branche ma microSD indépendament sur mon PC, elle m'affiche bel et bien tous les fichiers que j'ai transférer !
est ce que vous voyez ou est le problème ?
d'avance merci ;)
Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion !

Con­figuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Creative Zen, problème de Carte microSD... » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël Voir Sympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? Voir Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...

1

Melchior, le 22 mar 2009 à 22:51:58

J'ai déjà un eu problème similaire, ont à du me renvoyer une nouvelle carte SD et tout est rentré dans l'ordre =)

T'es musiques sont dans un format autre que le mp3 par ex? t'es dossiers ne contiennent que des fichiers musicaux ? un fichier avec un format bizarre ? exemple thumb.QWP (format imaginé) Un format inconnu au lecteur peut empêcher la visibilité .

a++

Répondre à Melchior
Collection CommentÇaMarche.net