Rechercher : dans
Par :

Comment overclocker son processeur ?

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 12:05:58 Kilique, le 21 fév 2009 à 11:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en possession d'un processeur AMD Duron 995 Mhz.
D'autres détails :
- 1 Go de RAM DDR

Donc j'ai vu pas mal de guides mais j'ai peur de faire une connerie.
Je ne sais absolument pas quoi modifier dans le BIOS et j'aimerais savoir ào peu près jusqu'à combien je pourrais le monter.

Merci à vous !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Comment overclocker son processeur ? » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Comment valider son overclocking VoirJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

Kilique, le 21 fév 2009 à 12:05:58

Remonte remonte petit topic. :)

Répondre à Kilique
Collection CommentÇaMarche.net