IPhone&XP suppression photos péllicule

Fermé
Phaethor - 21 févr. 2009 à 11:42
 fr38 - 14 févr. 2011 à 01:36
Bonjour,

je suis possesseur d'un iphone 3G et depuis quelque temps je recherche comment supprimer massivement mes photos prises avec mon iphone.
Elles sont stocker automatiquement dans pellicule et afficher dans poste de travail/Apple iphone.

Malheureusement que je travail dans poste de travail/Apple iphone, je peux uniquement les copier vers un autre dossier mais pas les supprimer. En effet, la suppression provoque un redémarrage de l'iphone...

Quelqu'un a-t-il une solution simple et efficace? J'ai déjà essayer de passer par 2 logiciels de gestion des photos avec les appareils photo sans succès, logiciel fournis avec des imprimantes Epson et HP

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Même soucis, super chiant n'est-il pas ?! Si tu trouves de quoi lutter contre ce fléau tiens moi au courent ..!
0
Salut,

pour le moment la seul solution trouvé, utiliser window vista (j'ai la même arborecence que dans le tuto plus haut)
ou utiliser un mac...

ce soir je passe sous window xp lsd je verai ce que ça donne
et d'ici peu j'aurai ubuntu on testera aussi pour voir :)
0
phaethor > Phaethor
8 mai 2009 à 20:15
bon

j'avais zappé ce post, je viens de retomber dessus, ça fera un up si quelqu'un a une solution sous xp...

Pour ubuntu ça marche nikel : meme arbo que sous vista et F-spot fait sont boulot sans problème...
0
up
meme pb sans solution pour moi
0
Munak Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 62
3 sept. 2009 à 10:51
Depuis l'iPhone :

Pour supprimer plusieurs photos d'un coup dans la pellicule, il faut toucher l'application Photos sur l'iPhone, toucher la Pellicule, toucher la fleche en bas a gauche dans l'index de la pellicule. Il devient alors possible de sélectionner les photos (malheureusement une à une mais ça va vite) puis une fois la sélection terminée, faire "Supprimer"

Depuis un PC sous Windows :

L'iPhone est vu comme un APN sur lequel on peut, depuis l’explorateur, accéder au contenu de la pellicule pour supprimer physiquement les fichiers photo d’un coup.

Depuis un Mac :

Je ne sais pas trop. J’utilise Aperture et celui-ci ne permet malheureusement pas de supprimer les photos. J’ai entendu dire que sur iPhoto c’était possible.
0
salut chez moi pas de ''supprimer'' ... il y a envoyer , copier , imprimer ... et rien d autre .
.... tu le trouves ou le ''supprimer'' ??? qui connait la reponse
0
bonjour
il faut aller dans "photo" puis "pellicule" reste appuyé sur la photo que tu veux supprimer jusqu'a ce que "copier" s'affiche.
touche "copier" et ensuite touche le logo en haut a droite c'est un petit carré avec une fleche vers le haut .
touche a nouveau l'image a supprimer et touche supprimer en bas a droite.
le probleme est reglé
0
salut chez moi pas de ''supprimer'' ... il y a envoyer , copier , imprimer ... et rien d autre .
.... tu le trouves ou le ''supprimer'' ??? qui connait la reponse
0