Rechercher : dans
Par :

Free iPod Video Converter - Film entier ?

P.U.S.H, le 21 fév 2009 à 11:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Free iPod Video Converter pour convertir mes vidéos au format .mp4 pour pouvoir ensuite les mettre sur mon iPod Nano.
Je me demande si Free iPod Video Converter est capable de convertir un film entier d'une durée d'environ 2 heures ?

Merci d'avance, P.U.S.H

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
iPod Nano 3ème Génération
Free iPod Video Converter 1.34

Meilleures réponses pour « Free iPod Video Converter Film entier ? » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.