Salut,
N'y aurait t-il ps un moyen de zapper la mise à jour de Left 4 Dead ? J'ai acheté le jeu hier (30€ quand même !!!) et aujourd'hui, je l'installe tranquille. Il commence à me dire qu'il faut installer Steam. Bon alors là déjà ça m'énerve, je trouve ça inadmissible que quand on a acheté un jeu, on vous demande en plus de vous inscrire sur un site. Mais bref, passons. Après avoir installé Steam, il me balance une fenêtre "Mise à jour de Left 4 Dead", temps éstimé : 1H30. J'ai cru que les yeux allaient me sortir de la tête, mais bon, j'ai attendu. Après que le temps soit écoulé, le jeu se lance, j'attends dix minutes pour le lancement d'une partie. Et quand le jeu commence, le son commence à merder complet, mais alors bien, la qualité du jeu était pourrie et pour finir je n'ai même pas pu avancer que le jeu a planté. J'ai redemarré l'ordinateur, énervé. Je relance le jeu. Je me dis que maintenant, il devrait se lancer vite, mais NON ! Il me refout sa "Mise à jour", temps éstimé 3H ! Il se fout vrament de ma g... ! ! ! Ca fait une heure qua j'attends maintenant, et j'aimerai savoir si ça va me faire ça tout le temps à chaque fois que je voudrai jouer. Parce que deux fois mais pas trois ! Sinon j'irai me faire rembourser le jeu et puis m... ! Bon, je me suis un peu énervé j'avoue, mais j'en ai marre. Si vous avez une solution, merci.
Pieerrrrrot.