Rechercher : dans
Par :

Mise a jour left 4 dead

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 12:44:26 guidu95, le 21 fév 2009 à 11:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a une mise a jour de left 4 dead sur steam, les paroles des personage sont en anglais et je n arrive pas a les remettre en francais . J'ai essayer d'aller dans option et mettre les paroles en francais ou encore d aller dans propriete du jeu sur steam dans langue et de mettre francais , mais rien ne marche.Apres sa j'ai redemarer steam mais sa ne marche toujours pas. Quelqun pourrai m'aidez svp?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

scarface149, le 21 fév 2009 à 11:25:50

Il me semble qu'il existe un patch en telechargement libre et légal!
à vérifier

Répondre à scarface149

2

guidu95, le 21 fév 2009 à 11:26:36

?

Répondre à guidu95

3

SkellingtonJack, le 6 mar 2009 à 09:59:00
  • +4

Salut, essaye:

Fichier > Paramètre > Interface, et là tu vérifie que tu sois bien en français...

Ensuite:

Fichier > Paramètre > Téléchargement, et dans "Download region" tu vérifie que tu ais bien choisis "France"...

Ensuite dernière manip qui peut fonctionné, elle est con mais elle a fonctionné pour moi, quand tu relance le jeu, dans les options de langage, tu essayes de mettre Anglais, puis Français, puis à nouveau Anglais...

Pourquoi 3 changement? Par ce que sinon, la fonction appliquer ou OK n'est pas disponible.
Ensuite tu relances le jeu et ça devrait fonctionner... Sinon essaye dans l'autre sens... Français, Anglais, Français...

Dernière possibilité, si tu as téléchargé le jeu via steam, tu recommence, met tu perdras tout tes succès...

Répondre à SkellingtonJack

4

guidu95, le 7 mar 2009 à 08:49:17
  • +4

Ok merci sa remarche
dommage que ta repondu un peu tard mais sinon c'est bon. Merci :)

Répondre à guidu95

5

Skellingtonjack, le 8 mar 2009 à 01:53:50

Désolé je n'avais pas vu le post avant!

Répondre à Skellingtonjack

6

guidu95, le 8 mar 2009 à 09:07:11

Pas grave

Répondre à guidu95

7

Technøxit, le 17 jui 2009 à 16:45:40

Bonjour, j'ai Left 4 Dead depuis hier, et j'ai le même problème. Quand j'ai lancé le jeu la première fois, l'intro était en français le "Chargement..." aussi par contre je pouvais pas aller plus loin que le menu. J'ai fermé le jeu puis ouvert a nouveau une mise à jour était nécessaire, une fois fait l'intro était en anglais et le "Chargement..." en anglais Loading.... Au menu et dans le jeu tout est en français sauf les voix. J'ai donc fait les manip ci-dessus, mais j'ai toujours le même problème. Une autre solution peut-être ?. Merci !
PS: Sans la désinstallation du jeu si c'est possible. Salutations !

Répondre à Technøxit

8

guidu95, le 17 jui 2009 à 19:53:32

La solution qui est ecrit en haut ne marche que tres rarement je pense.Si cela ne marche pas, il faut mettre steam en anglais:
fichier==>paramètre==>Interface et mettre en anglais
Apres avoir redémarer steam, il faut le remettre en francais.Vous aller devoir redemarer steam encore une fois et normalement le jeu va effectuer une mise a jour.
Cela a fonctionner plusieur fois pour moi
bonne chance ;)

Répondre à guidu95

9

Technøxit, le 18 jui 2009 à 19:38:04

Bonsoir, merci beaucoup. J'ai eu une mise à jour, depuis tout est en français.

Merci, bon jeu. Salutations !

Répondre à Technøxit

10

guidu95, le 18 jui 2009 à 19:39:35

De rien et bon jeu a toi aussi ;)

Répondre à guidu95

11

Sicks, le 19 sep 2009 à 16:17:51

Salut,

N'y aurait t-il ps un moyen de zapper la mise à jour de Left 4 Dead ? J'ai acheté le jeu hier (30€ quand même !!!) et aujourd'hui, je l'installe tranquille. Il commence à me dire qu'il faut installer Steam. Bon alors là déjà ça m'énerve, je trouve ça inadmissible que quand on a acheté un jeu, on vous demande en plus de vous inscrire sur un site. Mais bref, passons. Après avoir installé Steam, il me balance une fenêtre "Mise à jour de Left 4 Dead", temps éstimé : 1H30. J'ai cru que les yeux allaient me sortir de la tête, mais bon, j'ai attendu. Après que le temps soit écoulé, le jeu se lance, j'attends dix minutes pour le lancement d'une partie. Et quand le jeu commence, le son commence à merder complet, mais alors bien, la qualité du jeu était pourrie et pour finir je n'ai même pas pu avancer que le jeu a planté. J'ai redemarré l'ordinateur, énervé. Je relance le jeu. Je me dis que maintenant, il devrait se lancer vite, mais NON ! Il me refout sa "Mise à jour", temps éstimé 3H ! Il se fout vrament de ma g... ! ! ! Ca fait une heure qua j'attends maintenant, et j'aimerai savoir si ça va me faire ça tout le temps à chaque fois que je voudrai jouer. Parce que deux fois mais pas trois ! Sinon j'irai me faire rembourser le jeu et puis m... ! Bon, je me suis un peu énervé j'avoue, mais j'en ai marre. Si vous avez une solution, merci.

Pieerrrrrot.

Répondre à Sicks

12

guidu95, le 19 sep 2009 à 16:30:29

Alors premierement, si tu avai lu deriere la boite du jeu, tu aurai vu marquer qu'il faut installer steam pour y jouer (Marquer en rouge).deuxiement, a tu regarder les configuration qu'il faut pour y jouer ?
Rappelle:
Systeme d'exploitation: Windows Vista/XP/2000
Processeur :3Ghz (intel ou AMO)
Memoire: 1GO XP/2GO Vista
Disque dure: 7,6 GO d'espace libre
DVD: 8X
Carte video: 128 MO
DirectX: version 9.0
LAN: compatible TCP/IP
Internet: haut débit
Voila, en esperant de t'avoir aider

Répondre à guidu95

13

Sicks, le 19 sep 2009 à 18:10:10

Salut Guidu95,

Oui, c'est vrai que je n'avais pas lu derrière la boîte, mais qu'importe, maintenant j'ai installé Steam, le problème est réglé (mais que font les gens qui achètent le jeu et qui n'ont pas internet ???). Seulement, je n'ai toujours pas joué au jeu, il est toujours sur sa mise à jour (et encore, ça fait deux fois qu'il me dit que le réseaux de Steam est saturé et qu'il me fait recommencer du début, ça fait depuis deux heure de l'après midi que j'y suis... ><) Et puis je ne comprends pas, j'ai Vista, et tout ce que tu as écris correspond à mon ordi... Il ne me manque plus qu'à attendre une heure, et voir si enfin le jeu va se lancer... Et s'il ne se lance pas ben...Je referai un mise à jour, maintenant que je l'ai acheté, autant sacharner non ?

Répondre à Sicks

14

guidu95, le 19 sep 2009 à 18:16:50

Dsl je ne vois pas alors.Mais , moi aussi sa m'a afficher une fois que les servers steam etait saturee.Je vois qu'une seul solution: attendre demain pour voir si c'etait un bug de la part de steam ou de te faire rembourser :s
Je comprend pas qu'un jeu est autant de probleme :@
Oui c'est bete pour les gens qui ont pas internet.Pourtant, dans le jeu, on est pas obliger de jouer contre les autres

Répondre à guidu95

15

Sicks, le 19 sep 2009 à 18:24:11

Oui, je trouve ça vraiment dommage... Il devrait coller sur la boite une étiquette avec écrit "fonctionne avec Internet"... Disons que je vais essayer d'y jouer jusqu'à ce soir je recommencerai demain. Surtout que c'est toujours quand je suis à 10 minutes de la fin de la mise à jour qu'il me dit que le serveur est saturé et qu'il faut recommencer l'opération. Je reste patient, je continue d'esperer, j'espère que ce soir ça ira mieux ! ;)

Répondre à Sicks

16

guidu95, le 19 sep 2009 à 18:26:46

Oki tu me tiendra au courant si sa marche parce que la je galere un peu xD
J'espere pour toi que sa marchera se soir.Et c'est vers quelle pourcentage qu'ils te mettent ce message ?

Répondre à guidu95

17

Sicks, le 19 sep 2009 à 18:43:59

A 91%... Tu vois, ça fout bien les boules... ^^ Toi aussi, tu as le même problème ?

Répondre à Sicks

18

Technøxit, le 19 sep 2009 à 19:12:09

Bonsoir, tu as effectivement besoin de Steam et donc d'internet pour les mises à jour. Après c'est pas obligatoire d'avoir internet ni Steam connecté car tu peux jouer en mode Solo. Les mises à jour c'est normal, après l'installation j'ai eu 2 mises à jour et une 3ème de 45mins en principe après cela tu pourras jouer tranquille. Si t'arrive toujours pas pour les mises à jour tu peux aussi le faire cette nuit, enfin juste avant le dodo ce sera certes moins saturé de nuit.

Salutations !

Répondre à Technøxit

19

guidu95, le 19 sep 2009 à 19:13:41

Non sa ne me fais pas pareille. Moi quand j'ai installée le jeu, il ne blokai pas. Peut etre, le jeu que tu as acheter etait le seul au monde qui ne marchai pas ^^

Répondre à guidu95

20

Sicks, le 19 sep 2009 à 19:59:27

Ca rassure ! ^^
Bon, là, le jeu marche, au début, là ou les zombies marchent et où y'a la musique, le menu quoi, tout marche impec', son parfait, vidéo parfaite, mais quand je commence à jouer le son bug à mort, ça me fait du genre "a-a-a-re-re-re you-you-you rea-rea-rea-dy-dy-dy", et la musique parreil, c'est infernal, quand à la vidéo, je peux presque pas jouer, tous mes mouvements sont ralentis... :/ Et pourtant, quand y'avait le menu, ben tout marchait parfaitement bien !!!! -_-"
Tu comprends toi ?

Répondre à Sicks

21

Technøxit, le 19 sep 2009 à 20:10:53

Va dans les options et baisse un peu la résolution. Même si :

Système d'exploitation: Windows Vista/XP/2000
Processeur :3Ghz (Intel ou AMD)
Mémoire: 1GO XP/2GO Vista
7,6 GO d'espace libre
DVD: 8X
Carte video: 128 MO
DirectX: version 9.0

C'est uniquement à titre informatif, la plupart des producteurs marquent les specs minimum. Les saccades images/sons c'est ta carte graphique qui suit pas sinon ton pc. Soit certain aussi d'avoir tes derniers pilotes graphique à jour. Test avec certaines options désactivées (ombres, effets ect...) juste pour voir, mais commence par une résolution moins élevée, tu seras vite au courant, pour vu qu'elle soit pas déjà au minimum.

EDIT : Pour te donner une idée, je joue avec les options graphiques au maximum.
Avec une résolution de 1280*1024 (écran 19") avec un :
HP Pavilion Media Center TV m7770. Windows XP Edition familiale. Service Pack 3. AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4600+ 2,41 Ghz. 3.00 Go de RAM. Gainward Bliss Nvidia GeForce 8600 GTS 512 Mo DVI/HDMI.

J'avoue que j'ai quelques saccades (même si c'est rare) dans les cinématiques. Bref si ta une config similaire tu devrais pas avoir de soucis. Salutations !

Répondre à Technøxit

22

Sicks, le 19 sep 2009 à 20:32:02

Ok, je vais essayer, et comment vais je faire si ma carte graphique suit pas, ou mon ordi ? Y'a t-il un moment d'y remédier ?

Répondre à Sicks
Collection CommentÇaMarche.net