Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour creer des map pour CoD 5

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 20:31:01 Romain_du_57, le 21 fév 2009 à 11:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai creer des maps MULTIJOUEURS pour CoD 5, et non des maps Custom Zombie.

J'ai téléchargé le logiciel : ModTools qui byzarrement ne fonctionne pas, et de toute facon, il avait l'air compliqué.

Donc j'aimerai bien avoir le nom d'un logiciel qui permet de creer des maps MULTIJOUEUR pour CoD 5 autre que ModTools, pas très compliqué (un logiciel pour débutant doit bien exister) et surtout, gratuit.

Petit détail, je ne possède pas de server CoD 5, mais bon, pas grave, je serai content si j'arrivea creer une map comme je les aime : très grande, dans la campagne, soit avec un village, soit un mélange de foret et de prairies, enfin bref, il me faudrai de quoi faire ceci....

Merci

(au fait, tant que vous y etes, donnez aussi un logicie plus poussé pour une fois que je ne serai plus un débutant, en oubliant pas de préciser si c'est justement un pour débutant ou non pour chaque logiciel que vous m'énnoncerez)

Grand grand merci a ceux qui me répondent, vous verrez, vous allez rendre un service a un gars qui cherchait déséspérément a faire quelquechose de bien^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour creer des map pour CoD 5 » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

dna.factory, le 21 fév 2009 à 11:11:42

"pas très compliqué (un logiciel pour débutant doit bien exister)" : si CoD est un bien un FPS, aucune chance...
les maps pour les FPS sont généralement très compliquée à créer (en particulier pour bien gérer la 3D) Pour la saint-valentin, offrez malin
pensez Bescherelle ; pour lui, pour elle.

Répondre à dna.factory

2

vincent-zen, le 4 mar 2009 à 20:19:00

"les maps pour les FPS sont généralement très compliquée à créer (en particulier pour bien gérer la 3D) "

pas forcement avec FPS creator qu'à l'air simple a utiliser.
le sousi, c que chez moi, sa bug : au debu sa marque quil a detecter l'UAC mais je sai pa se que sai ni comment larreter. du cou, sa marche pas !
vou pourrier m'aider ? ^^"

Répondre à vincent-zen

3

Romain_du_57, le 6 mar 2009 à 20:04:31

C'est un logiciel pour creer des map ca ou pas ? (pis en meme temps, si oui, combien de giga il fait ??)

Répondre à Romain_du_57

4

walid, le 9 jun 2009 à 20:31:01

Il fait en demi 132 mo

Répondre à walid