Manette de xbox 360 adaptée à un pc

Résolu/Fermé
angedeplatine60 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 21 févr. 2009 à 11:03
angedeplatine60 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 25 févr. 2009 à 19:23
Bonjour,

j'ai acheté récemment une manette sans fil de xbox 360. j'ai installé avec succès le logiciel fourni avec sur mon pc mais j'ai été consterné par le manque de fonctionnalité de ce dernier.

j'ai donc installé ControlMK, mais il ne prend pas en compte la croix directionelle de gauche, et le déplacement de la souris est plus lent que celui de Joytokey.

J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel prenant en charge la croix directionelle, et déplacant la souris plus vite.
J'aimerais aussi pouvoir changer complètemnt les contrôles de la manette en appuyant sur la touche RB par exemple (temporairement controler le lecteur windows media)

Merci d'avance pour vos réponses ^^ c'est peut etre un peu fou ce que j'essaye de faire ^^
A voir également:

1 réponse

angedeplatine60 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
25 févr. 2009 à 19:23
Si c'est impossible à faire peut-on me dire quel langage de développement utiliser??
par exemple faire un widget ( un nouveau programme gérant la manette ) avec les atouts de Joytokey et Control MK.

Une réponse serait bienvenue svp
0