Je confirme l'hypothese:
-vous achetez une meliconi
-vous ne vous prenez pas la tête a chercher un code hypothetique que certains fixent a 3 ou 18 chiffres (!) alors que la telecommande vous en demande 4.de toute façon, nos amis nous indiquent que certaine touches seront tout de meme a paramétrer à la mano.
-vous parametrez toutes les touches (30 peut etre chiffres inclus ?) a la mano, en suivant la procédure décrite dans le guide qui fait appel a la telecommande d'origine que vous placez 5 cm devant la nouvelle universelle.
-le guide couilllons est bien fait, car j'ai tout compris.c'est idiot proof ++
-j'ai fait cela pour ma FREEBOX HD (version semaine derniere) en moins d'une heure.
-ah j'oubliais: j'ai mis aussi le switch on et off de l'ampli home cinema, le son + et - de l'ampli, et j'aurai pu mettre le termostat du micro ondes si j'avais voulu.
-bien sur j'ai deja sur cette telecommande, le magnetoscope, le lecteur dvd, decodeur tnt,etc...
-ah, j'oubliais bis: pour ceux qui ont destroy leur telcommande free ou autre, ou ceux qui se promenent dans la rue avec: qu'ils empruntent celle de leur poto 1h pour la mettre devant melle meliconi, et le tour est joué...
bonne change, but again, TAKE IT EASY, IT IS !!