|
|
|
|
Bonjour,
pour commencer j'ai windows xp pro sweet
mon pc s"teint tout seul et se rallume tout seul qd je suis sur mon site de jeu,
et en plus des pubs par dizaines arrivent
que puis-je faire???
s'il vous plait aider moi, merci merci merci carole en détresse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, ta essaye de faire un scan anti-virus ou malware et si oui avec quel logiciel. Pour les gamers un PC sain est essentiel (pas de beug système et pas de microbe) car quand on joue pour utilisé toute les ressources de son PC on coupe l'anti-virus en générale. En attent de ta réponse (+10 heures de décalage horaires avec la France). @+
"Vouloir, c'est pouvoir." "L'union fait la force." "Tout vient à point à qui sait attendre."
|
Re, pour le pare-feu change le, Windows n'est pas une référence en matière de pare-feu loin de la. Pour XP sweet (attention illégale) je pense pas que ça vient pas de là. Ton PC est infecté ça du bloqué spybot (je l'utilise depuis quelque temps et j'ai jamais eu de problème) Pour le scan anti-virus tu l'a lancé au démarrage du système? Sinon solution un peu radicale mais trés efficace un formatage du PC (Je te conseille de partitionné ton disque dur quand tu le refait une partition pour le système et une partition pour les données). Tien moi au courant
"Vouloir, c'est pouvoir." "L'union fait la force." "Tout vient à point à qui sait attendre."
|
Re, pour le pare-feu de windows oublie le tout de suite il est plus que nul, je pense pas que ce soit XP sweet (attention illégale) qui pose problème. J'utilise Spybot depuis quelque temps et j'ai jamais eu de problème c'est un microbe qui doit le faire beugé. Je te conseille de formaté ton PC (Je sais un peu radicale mais t'a une sérieux attaque) quand tu refait ton PC partition ton disque dure en 2 si t'en a pas 2 comme ça 1 partition pour le système et 1 partition pour les donnée en cas d'attaque tes donnée on une petite chance de survivre. Tu peux aussi faire un ghost (sauvegarde de ton système) de ton système au cas ou.
|
Salut,
|
Salut, normalement tu devrais pose ton topic a toi,mais vu que le monde est pas normale donc la réponse est sur ment un virus ou un problème de logiciel (tu as peux être installé un logiciel dernièrement?). Sinon tu as quel anti-virus. @+
|