Probleme de connexion tomtom go 630

Fermé
steph 02400 - 21 févr. 2009 à 10:16
 MemeSoucisTomTom - 29 janv. 2011 à 19:44
Bonjour,
je viens d'acheter un gps tomtom go 630 et je n'arrive pas a le connecter a mon ordi car il me dis
peripherique usb non reconnu l'un des peripheriques usb relies à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnais pas
Poutant j'ai bien mis mon programme tomtom home de base, j'ai essayé aussi avec la mise a jour pour avoir le meme resultat.
Quelqu'un pourrais t il m'aider
Par avance merci
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec mon GO630 et je l'ai résolu en appuyant avec la pointe d'un stylo, sur le bouton Reset qui se trouve dessous. Je l'ai rebranché à l'ordi puis rallumé. Aucun problèmes ensuite. Il a reconnu mon GPS et j'ai suivi les instructions. Je précise que le GPS à gardé en mémoire toutes mes données personnelles, malgré le reset. Rien de grave donc, bonne manip à vous.
17
merci. çà m'a dépanné aussi
0
MemeSoucisTomTom
29 janv. 2011 à 19:44
Chapeau bas!! merci pour cette information très précieuse!
0
Bonjour,
je viens d'acheter un gps tomtom go 630 et je n'arrive pas a le connecter a mon ordi car il me dis
peripherique usb non reconnu l'un des peripheriques usb relies à cet ordinateur a mal fonctionné et MacBoooks ne le reconnais pas
6
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:38
Bonnjour,

J'ai le même problème avec mon go 730, ça à bien fonctionné pdt qques mois, mais maintenant, rien, connexion impossible...
5
Bonjour,

J'avais le même problème, pas possible de connecter mon Tomtom GO 630 au PC.
Après avoir appuyé sur le bouton reset, en dessous du boitier, la connexion est redevenue normale.

Slt,
Olivier
1
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'avais le même problème, pas possible de connecter mon Tomtom GO 630 au PC.
Après avoir appuyé sur le bouton reset (lorsqu'allumé) en dessous du boitier, j'ai branché l'appareil et je l'ai allumé. La connexion est redevenue normale.
1
bonjour

mon pc ne reconnais pas mon gps tomtom g630
alors quoi faire pourtant j'ai mis le disque d'intallation avant
merci
0