Rechercher : dans
Par :

Mode administrateur sous Windows Server ?

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 17:27:16 Ryuku, le 21 fév 2009 à 10:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite savoir comment passer du mode client à administrateur sous Windows server?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mode administrateur sous Windows Server ? » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP Voir Lorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

Ryuku, le 3 mar 2009 à 15:21:13

Salut,
J'ai un problème avec windows xp embedded : je n'ai pas les droits d'administrateur,
comment faire pour les avoir sachant que plusieurs fonctionnalités sont désactivées :
-le click droit
-l'edition dans la base de registre
-l'installation des programmes
...

Répondre à Ryuku

2

Ryuku, le 8 mar 2009 à 16:58:06

Toujour pas une personne pour m'aider?

Répondre à Ryuku

3

Ryuku, le 22 mar 2009 à 17:27:16
  • +1

Alors personne ne une chose à propos de ce sujet ?
Je compte sur vous !

Répondre à Ryuku
Collection CommentÇaMarche.net