Rechercher : dans
Par :

Contrôle parental d'orange

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 19:49:22 Thierry, le 21 fév 2009 à 09:55:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis deux jours, le contrôle parental d'orange nous bloque les accès à Facebook. J'ai envoyer un message pour leur demander de rétablir cet accès direct mais rien y fait. Je suis obliger, pour les accès Facebook de ma fille, de venir taper le code de désactivation pendant sa période de connexion.
Je me demande si orange ne bloque pas volontairement certains accès sous prétexte de protéger nos enfants contre le jeu, le sexe et autres sujets délicats.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Contrôle parental d'orange » dans :
Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge VoirTous les fournisseurs d’accès à Internet proposent un logiciel de contrôle parental gratuit. Il fonctionne généralement à l’aide de 3 profils : Enfant (moins de 10 ans). En choisissant le profil « enfant », votre enfant naviguera dans un univers...

1

etienne76400, le 15 avr 2009 à 17:20:45

Bonjour Thierry,

J'ai le meme problème que toi.
Il faut que tu aille dans "administration" et que tu mette FACEBOOK en site de confiance ....
Moi j'ai un autre probleme je connais pas mon mot de passe.
+ d'info : dede76400@hotmail.fr.     -     -        -              Attention - Mourir tue,péter pue

Répondre à etienne76400

2

buckmama, le 23 nov 2009 à 19:47:01

Salut!J'avais le même problème que toi et je l'ai toujours mais seulement j'ai réussie à m'inscrire sans désactiver mon controle parental.Je n'ai pas compris au début, ca ne voulait pas (ca affichait controle parental) puis un jour (aléluia!)rien, juste la page facebook, je peux maintenant y acceder mais pas tout le temps , on dirai qu'il y à des plages horaires, et pourtant ca me bloque les autres fenêtre et quand je reviens quelques heures plus tard re-controle parental..Je ne comprend pas ce phénomène bizzare mais c'est cool!!!!

Répondre à buckmama

3

Faeris, le 23 nov 2009 à 19:49:22

Bonjour, le controle parentale d'orange est vraiment naze, et pour le désinstaller il va falloir vous armer de patiente ainsi que de courage !

Répondre à Faeris