Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Le meilleur plasma ?

crystalin 119Messages postés 22 décembre 2007Date d'inscription 15 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2009 à 17:26
Bonjour,
Par simple curiosité, je voudrais savoir quel est le meilleur plasma :
-Pioneer KRP-500A
-B&O Beovision 4
Même si le BeoVision 4 affiche un prix bien plus élevé, les pioneer sont réputés pour être les meilleurs, alors je ne sais pas trop !
Lire la suite 

Le meilleur plasma »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Les Pioneer sont les meilleurs incontestable avec Panasonic, et il faut savoir que ce n'est pas toujours le plus cher qui est le meilleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, mais alors pourquoi le Bang & Olufsen est il si cher ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les couts de production
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ok ! Et entre une enceinte Pioneer S-1EX ( réputés très bonne aussi) à environ 4500 € la paire et des B&O BeoLab 5 (Très cher, encore plus...) : quelles sont les meilleures ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La il faut voir les caracteristiques de chacun des kits, mais le Pioneer est surement le meilleur en terme de rapport qualite prix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas regardé les télés, mais je te conseille de te pencher vers le LCD, un peux plus cher, mais de bien meilleur qualité!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde mon dernier message
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le meilleur plasma ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?