Rechercher : dans
Par :

Le meilleur plasma ?

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 17:26:02 crystalin, le 21 fév 2009 à 09:54:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Par simple curiosité, je voudrais savoir quel est le meilleur plasma :
-Pioneer KRP-500A
-B&O Beovision 4

Même si le BeoVision 4 affiche un prix bien plus élevé, les pioneer sont réputés pour être les meilleurs, alors je ne sais pas trop !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le meilleur plasma ? » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Autorun Plasma VoirAutorun Plasma doit être placé à la racine de vos clés USB, accompagné de son fichier autorun.inf. L'exécution automatique du programme (Autorun) permet de vérifier qu'un virus de type Autorun n'est pas présent sur la clé USB. S'il s'exécute, il...

1

As-I-Am, le 21 fév 2009 à 12:34:12
  • +1

Bonjour,
Les Pioneer sont les meilleurs incontestable avec Panasonic, et il faut savoir que ce n'est pas toujours le plus cher qui est le meilleur Thug Life

Répondre à As-I-Am

2

crystalin, le 21 fév 2009 à 13:09:37

Ok, mais alors pourquoi le Bang & Olufsen est il si cher ??

Répondre à crystalin

3

As-I-Am, le 21 fév 2009 à 14:11:51

Les couts de production Thug Life

Répondre à As-I-Am

4

crystalin, le 21 fév 2009 à 14:28:06

Ah ok ! Et entre une enceinte Pioneer S-1EX ( réputés très bonne aussi) à environ 4500 € la paire et des B&O BeoLab 5 (Très cher, encore plus...) : quelles sont les meilleures ?

Répondre à crystalin

5

As-I-Am, le 21 fév 2009 à 15:23:01

La il faut voir les caracteristiques de chacun des kits, mais le Pioneer est surement le meilleur en terme de rapport qualite prix Thug Life

Répondre à As-I-Am

6

acgianluca, le 21 fév 2009 à 15:26:08

Je n'ai pas regardé les télés, mais je te conseille de te pencher vers le LCD, un peux plus cher, mais de bien meilleur qualité!

Répondre à acgianluca

7

crystalin, le 5 mar 2009 à 12:45:26

Up! :)

Répondre à crystalin

8

As-I-Am, le 5 mar 2009 à 17:26:02

Regarde mon dernier message Thug Life

Répondre à As-I-Am
Collection CommentÇaMarche.net