rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb accès web dans Outlook 2003 et Office 2003

Tybot, le dimanche 14 novembre 2004 à 12:37:57
Bonjour,

J'ai un pb dans Outlook 2003 et dans Office 2003.

Quand je clique sur un lien hypertext dans un e-mail ou dans un fichier word, excel ... le message "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigeur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système." apparait et le lien ne s'ouvre pas.

Etant le propriétaire de mon ordinateur personnel je me suis moi même contacté mais je n'ai pu résoudre le pb !

Je suis sous XP avec SP2 (Pb avant installation SP2)

Merci d'avance pour vos réponse.

Tybot

http://site.voila.fr/tybot/index.html
Répondre à Tybot  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Chandler   1.0Chandler - Les organiseurs électroniques existe sur le web et ils rivalent en imagination pour attirer le plus d'utilisateurs. ...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « Pb accès web dans Outlook 2003 et Office 2003 »