Posez votre question Signaler

Aide pour site

boosteursky 53Messages postés 5 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2009 à 10:24
Bonjour,
J'aimerai savoir comment creer un site comme : http://bombeblog.com/
J'aimerai étais les gens a faire connaitre leur blog !
Petite infos : j'ai deja de l'experience dans le PHP, HTML, MySQL ..
Cordialement .
Lire la suite 

Aide pour site »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
ba c simple tout c ki te faut c un peu de design photoshop et les languages dont tu maitrises php mysql html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais existe t'il pas un script php tout comme wordpress et aprés gerer le reste en tant d'admin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aljoomla c un cms pour php voici un site dont jai participé de le realiser en joomla www.gullstream.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas en quoi sa m'aide dans mon probléme .

Moi je veux creer un site comme www.bombeblog.com !
Pour aider les blogs a se faire connaitre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon tu dois le programmer a zero sauf le design c simple tu peuu chercher des templates ..bonn chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment sa le programmer a zero ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon tu doi faire des scripts php et des requetes mysql sinon je te donne un site pr chercher les script dont tu as besoin www.koders.com bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta pas un script complet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non desolé sinon jaurai du te le donner des le debuut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, ba merci quand meme .

Si quelqu'un a reponse a ma question je lui serai reconnaisant de m'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta question est simple, tu veux un site que celui que tu as sité dans ton post.

Il va donc falloir que tu te remues un peu les méninges, tu connais certain langage web alors c'est parti;

Le template, tu peux en trouver un gratis comme ça a été dit précédemment, après à toi de programmer tes fonctionnalités.

Il existe de nombreux CMS, mais c'est comme tout il faut chercher un peu, sur joomla et wordpress tu peux ajouter des modules complémentaires; Et créer tes propres fonctionnalités. Mais trouver quelque chose de tout cuit faut pas rêver. Vu le temps que ça prend, je ne pense pas que les gens te filent leur source comme ça.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide pour site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook