Rechercher : dans
Par :

Aide pour site

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 10:24:02 boosteursky, le 21 fév 2009 à 06:16:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment creer un site comme : http://bombeblog.com/

J'aimerai étais les gens a faire connaitre leur blog !

Petite infos : j'ai deja de l'experience dans le PHP, HTML, MySQL ..

Cordialement .

Configuration: Windows Vista
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Aide pour site » dans :
Fichier SIT Voir Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

canadien_pur, le 21 fév 2009 à 06:23:30

Ba c simple tout c ki te faut c un peu de design photoshop et les languages dont tu maitrises php mysql html

Répondre à canadien_pur

2

boosteursky, le 21 fév 2009 à 06:24:20

Oui mais existe t'il pas un script php tout comme wordpress et aprés gerer le reste en tant d'admin ?

Répondre à boosteursky

3

canadien_pur, le 21 fév 2009 à 06:27:08

Aljoomla c un cms pour php voici un site dont jai participé de le realiser en joomla www.gullstream.net

Répondre à canadien_pur

4

boosteursky, le 21 fév 2009 à 06:30:46

Je ne vois pas en quoi sa m'aide dans mon probléme .

Moi je veux creer un site comme www.bombeblog.com !
Pour aider les blogs a se faire connaitre .

Répondre à boosteursky

5

canadien_pur, le 21 fév 2009 à 06:32:52

Bon tu dois le programmer a zero sauf le design c simple tu peuu chercher des templates ..bonn chance

Répondre à canadien_pur

6

boosteursky, le 21 fév 2009 à 06:33:46

Comment sa le programmer a zero ?

Répondre à boosteursky

7

canadien_pur, le 21 fév 2009 à 06:36:01

Bon tu doi faire des scripts php et des requetes mysql sinon je te donne un site pr chercher les script dont tu as besoin www.koders.com bonne chance

Répondre à canadien_pur

8

boosteursky, le 21 fév 2009 à 06:37:27

Ta pas un script complet ?

Répondre à boosteursky

9

canadien_pur, le 21 fév 2009 à 06:38:14

Non desolé sinon jaurai du te le donner des le debuut

Répondre à canadien_pur

10

boosteursky, le 21 fév 2009 à 06:39:15

Ok, ba merci quand meme .

Si quelqu'un a reponse a ma question je lui serai reconnaisant de m'aider !

Répondre à boosteursky

11

kibel, le 21 fév 2009 à 10:24:02

Ta question est simple, tu veux un site que celui que tu as sité dans ton post.

Il va donc falloir que tu te remues un peu les méninges, tu connais certain langage web alors c'est parti;

Le template, tu peux en trouver un gratis comme ça a été dit précédemment, après à toi de programmer tes fonctionnalités.

Il existe de nombreux CMS, mais c'est comme tout il faut chercher un peu, sur joomla et wordpress tu peux ajouter des modules complémentaires; Et créer tes propres fonctionnalités. Mais trouver quelque chose de tout cuit faut pas rêver. Vu le temps que ça prend, je ne pense pas que les gens te filent leur source comme ça.

Répondre à kibel