Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je ne sais pas si mon problème est matériel ou logiciel...
cependant mon problème dure depuis trop longtemps et mon problème est un processeur à 100% sous vista après avoir usé quelques programmes mais essentiellement des programmes tel que lecteur de vidéo ou bien webcam sous msn ou bien le jeu jingsaw too sur msn. Par ailleurs, ce problème persiste depuis très longtemps et avant c'était pire ou bien je me suis habituée mais c'est très génant car je ne peux regarder une vidéo tranquillement ni joué ni à travaillé tranquillement sans qu'au bout d'un moment mon processeur soit au maximum.
Je poste ce topic car personne n'a réussi à trouver le problème, ni le sav, ni moi en regardant sur d'autres forums.
Au sav on m'a dit que c'était logiciel j'ai fait ce qu'ils m'avaient dit rien ni changeat, ils ont changé le processeur puis la carte mère pour un autre problème, apparament après avoir testé mon dd et mes rams rien n'a un problème. pendant un ou deux mois ca a été mais là ca a repris c'est très très très embétant et j'aimerais enfin que cela se termine.
Apparament ce serait peut être le manque de ram mais j'ai des amis qui tournent sous vista sans problème à 2Go en jouant constament et autre
Caractéristiques pc :
Acer 5520
windows vista familiale premium (système d'exploitation 32 bits)
AMD turion(tm) 64 X2 mobile technology TL-56 1,80 GHz
2,00 Go de ram (2 barretes de un giga)
NVIDIA GeForcce 7000M / nForce 610M
merci de votre aide à l'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0