Rechercher : dans
Par :

Pando media booster cannot be started error

mattdiz, le 21 fév 2009 à 03:56:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir downloader le jeux 2Moons, j'ai lancé l'instalation et un message m'apparait... (pando media booster cannot be started) ce n'est pas la première fois que j'ai instaler ce jeux et c'est la première fois que je vois ce message d'erreur. si quelqu'un connait ce problème et qui a réussit a le résoudre, s.v.p, ditent le moi.
merci pour votre aide! :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pando media booster cannot be started error » dans :
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Dns - dns.exe Voirdns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...