Rechercher : dans
Par :

Drivers Tablet trust 200

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 03:06:24 dark-spider, le 21 fév 2009 à 03:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

on viens de me donné une tablette graphique, mais je n'est pas les drivers qui vont avec...
J'ai chercher sur le net et pas trop de résultat :(

Voici les caractéristique de la tablette :
Trust :: Wireless design & work tablet 200

Voilà, je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporté !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Drivers Tablet trust 200 » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak

1

pico.l, le 21 fév 2009 à 07:50:14
Répondre à pico.l

2

darkkkk, le 11 jui 2009 à 03:06:24

Non il n'ont pas mis les driver de cette version

Répondre à darkkkk