Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur CD/DVD sur HP

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 18:50:06 hellender8, le 21 fév 2009 à 02:32:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai probleme avec mon lecteur CD/DVD, il ne reconnait pas mon CD de windows xp, que j'ai mis pour formater pour ordi. je suis bien rentré dans le BIOS pour mettre le lecteur CD en 'first device' pour que le PC démarre sur le CD de Windows. Mais au démarage l'ordinateur rentre normalement sur windows vista.

HP dv 2201ca
Windows Vista

Merci de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme lecteur CD/DVD sur HP » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

merlone, le 21 fév 2009 à 02:36:23

Bonjour,
Si ton cd windows xp n'est pas un original c'est normal ( un cd gravé de windows xp ne marche quasiment jamais)

Répondre à merlone

2

hellender8, le 21 fév 2009 à 18:48:52

Salut,

non il marche bien mon cd windows, je viens de formater mon autre ordi.

Répondre à hellender8

3

hellender8, le 21 fév 2009 à 18:50:06

Salut,

J'ai essayé de verifier un disque audio a partir de l'invite de commande (cmd) et le pc me dit que le périphérique du lecteur dvd n'est pas pret.

Répondre à hellender8