J'ai mis un code pour BIOS et, problème..

Résolu/Fermé
Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 21 févr. 2009 à 02:16
Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 25 févr. 2009 à 13:18
Bonjour, voilà j'ai mis un code pour accéder au BIOS de Windows Vista, j'ai validé le code, j'avais redémarré (pour terminer une mise à jour de Windows) et en fait je savais pas mais le code pour accéder au BIOS est demandé au tout début du démarrage de mon ordi. Alors là n'est pas le problème, mais le problème est que je voudrais bien enlever ce mot de passe de démarrage, mais je ne me souviens plus où faire cette manipulation...


Je me souviens vaguement que je suis allé dans Panneau de configuration, et pi après je ne sais plus...très vague...


Ce problème est minime je l'avoue, mais je voudrais bien le résoudre avec votre aide, si cela ne vous dérange pas.


Cordialement, Maximilien.
A voir également:

6 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 févr. 2009 à 05:59
tu est un marrant toi , tu nous dit que tu a mis un "code" dans le bios , ( plutot un mot de passe ) et apres tu nous dit que tu veux l'enlever , mais que tu ne te rapelle plus comment tu a fais pour le mettre .
il te reste seulement un vague souvenir du panneau de config .
deja tu aurais mis toi meme ce mot de passe , tu saurais que le panneau de config a rien a voir la dedans , a moins que sur vista ce soit special.



chelou ton histoire , ce serais pas plutot une histoire comme quoi c'est pas ton PC et tu veux rentrer dedans ?
0
Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
21 févr. 2009 à 16:29
Nan, du tout, c'est vrai que sa peut paraître louche tout ça, mais non, je fais le serrement que ce PC est le mien, je ne l'ai pas volé..


Si vous ne voulez pas me donner de réponses, ba tant pis quoi ! Ce n'est pas si dérengeant que ça après tout..

Sa m'embête que vous croyez qu'il a été volé...


Merci quand même.

Max.
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
21 févr. 2009 à 16:37
mouais bizarre, on ne peut pas acceder aux bios sous windows (en tt cas pas pour mettre un mdp au BIOS)
0
Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
21 févr. 2009 à 23:12
Nan pi tant pis...je ferais avec ça. De toute façon comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas si dérengeant que ça.

Merci en tout cas, et à une prochaine fois, peut-être...



Max.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
22 févr. 2009 à 09:56
personne a parle de PC vole , c'est toi qui en a parle.
moi j'ai seulement parle de "PC qui etais pas a toi" , ca peut etre celui de quelqu'un que tu connais qui te la preter par ex.

je vais te croire , fais un "reset" du bios , une reinitialisation . sers toi de google pour trouver comment faire
0
Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
25 févr. 2009 à 13:18
Ok, c'est fait, c'était pas très difficile, mais c'était long..- merci de ton bon conseil, et excuse, j'ai eu tort de dire qu'il à "été volé" mais je l'avais pris comme ça ta phrase...


Encore merci.
0