Rechercher : dans
Par :

Dictionnaire informatique français anglais?

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 01:50:54 js8bleu, le 21 fév 2009 à 01:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je souhaiterai télécharger gratuitement (si possible) un dictionnaire français-anglais sur l'informatique. En connaissez-vous un? Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Dictionnaire informatique français anglais? » dans :
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...

1

Scarface72, le 21 fév 2009 à 07:05:14

Salut

Tu devrais essayer ça: http://www.googleesttonami.net/?q=traducteur+francais+anglai­s

Bonne recherche! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

js8bleu, le 21 fév 2009 à 10:07:44

Bonjour Scarface72, Merci pour ton aide. En fait je chercher un dictionnaire électronique (donc "offline") informatique français/anglais. Merci d'avance.

Cordialement

Répondre à js8bleu

3

Scarface72, le 21 fév 2009 à 10:08:49

Oui, Systran fait ça. Mais c'est pas donné... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

Scarface72, le 21 fév 2009 à 10:11:36

Au lieu de traducteur francais anglais, tu mets logiciel traducteur francais anglais dans le champ de recherche Google...

Vas-y, tu en es capable... C'est vraiment pas sorcier... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

5

HANNIBOO, le 22 fév 2009 à 10:03:24

Slt
tu peut aller sur www.freetranslation.com
c pas mal
aussi

Répondre à HANNIBOO

6

HANNIBOO, le 22 fév 2009 à 10:04:58

C mieux d aller sur
www.freetranslation.com