Rechercher : dans
Par :

Programme comme registry booster

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 21:02:55 le gaulois14, le 21 fév 2009 à 00:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un programme de correction d'erreur systeme gratuit merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « programme comme registry booster » dans :
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...

1

vieu bison boiteu, le 21 fév 2009 à 00:45:44
Répondre à vieu bison boiteu

2

le gaulois14, le 21 fév 2009 à 00:51:40

Salut et merci a toi mais c lequel le mieux ?

Répondre à le gaulois14

3

vieu bison boiteu, le 21 fév 2009 à 12:01:06

Le mieux , c'est d'essayer

"Ccleaner" est le plus complet , donc plus d'options , plus pour des connaisseurs

"Jv16 pt" est plus simple et moins complet , plus pour une utilisation basique , suffisante pour désinstaller et nettoyer la BDR , nettoyer les fichiers temporaires
et l'option "Tenter de réparer" la BDR

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

4

vieu bison boiteu, le 21 fév 2009 à 18:20:23

J'essaie de te répondre , j'espère que c'est la bonne , la 3ème

"Ccleaner" est plus récent et bien plus complet , et plus pour des semi_pro

"jv16 pt" est plus ancien et plus simple , mais le principal y est
nettoyer ou corriger la base de registre
supprimer les fichiers temporaires
désinstaller des restes de programme

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

5

vieu bison boiteu, le 21 fév 2009 à 18:23:42
  • +1

C'EST QUOI CE CIRQUE ????

JE TE VOIS PAS
JE TE VOIS PAS
JE TE VOIS
JE DISPARAIT
JE REVIENS

???? pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

6

le gaulois14, le 21 fév 2009 à 18:32:06

( impossible de charger le compilateur JIT : (mscorjit.dll) : le fichier est peut -être manquant ou endommagé.)malgres tout ca j'ai ce message

Répondre à le gaulois14

7

vieu bison boiteu, le 21 fév 2009 à 21:02:55

Télécharge-le ici
http://www.driverskit.com/dll/mscorjit.dll/2130.html
et aussi ici avec des commentaires
http://www.fichier-dll.fr/mscorjit.dll,2465

et tu le copies dans = C:\Windows\system32
et à coté du fichier que tu veux installer

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Collection CommentÇaMarche.net