Posez votre question Signaler

Internet gratuit pour téléphone portable [Résolu/Fermé]

marechalove - Dernière réponse le 13 déc. 2009 à 16:53
Bonjour,je cherche à savoir comment naviguer gratuitement sur mon téléphone portable.c'est un samsung SGH-U600.merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
les parametres d'oranges pour naviguer gratuitement svp

Réponse
+25
moins plus
bjr svp j cherche a savoir comment naviguer gratuit avec mon sonyericsson k750i

Réponse
+17
moins plus
slt
je suis en cote d'ivoire et on ma dit kil est possible de naviguer gartuitement sur internet avec un pc via samsung E250. je veux savoir comment sa marche.

Réponse
+6
moins plus
il faudrait connaitre ton forfait, et naviguer gratuitement, c'est rare sauf si ton forfait te le permet bien évidement ...

Réponse
+6
moins plus
bjr svp j cherche a savoir comment naviguer gratuit avec mon sonyericsson k750i

anto2b01 378Messages postés dimanche 4 mai 2008Date d'inscription 16 juin 2009 Dernière intervention - 17 mai 2009 à 11:33
tu prend le forfait illimité
Réponse
+5
moins plus
comment fait on pour contourner le mot de passe des samsung

Réponse
+4
moins plus
mais pour koi tant de mystèra?dites nous comment faire,la connaissance est universaile

Réponse
+4
moins plus
lol , moi j'ai le forfait iphone donc je surf (gratuitement) :-)

Réponse
+3
moins plus
Je confirme ! OMG surtout, que, comme par hasard, ce sont des membres non inscrits ! =/

Réponse
+3
moins plus
A l'époque, ok, on aurait pu tenter un truc comme ça ( pas pour internet sur les portables évidement, mais de rediriger un appel ou téléphoner de chez soi en passant par la ligne du voisin ... ^^ :D) mais de nos jours, tout est ultra bien sécurisé !!! pour réussir de tels coups, il faut travailler dans le domaine, connaitre tout sur tout, avoir accès aux services des opérateurs etc ... ! Puis en plus, c'est affolant tout le monde veut tout avoir gratuitement !! alors que des gens comme moi payent pour avoir accès à ces services ! 0o

Au fait Merci ads69 ;) Voila une personne qui est, je pense, dans le même état d'esprit que moi ... parmi d'autre surement :)

Réponse
+2
moins plus
MAIS LA RÉPONSE EST SIMPLE : ON NE PEUT PAS !!! il faut prendre un forfait qui le permet, comme dit plus haut ...

Réponse
+2
moins plus
Exact :-)

Réponse
+0
moins plus
Je t'ai misun +1 jobertemeu !

Moi ce qui m'énèrve c'est que les gens veulent tout avoir gratuit maintenant !

Réponse
-1
moins plus
Ha, quand même un peu de bon sens. C'est fou à quel point les gens peuvent être à la recherche de bons plans se transformant vite en catastrophe. Franchement, je souhaite bien du courage à ceux qui vont essayer les "bons plans" vantés dans cette discussion, ça va leur faire une facture de mobile assez étonnante :)

Ce document intitulé «  internet gratuit pour téléphone portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.