Rechercher : dans
Par :

Touch déroulante, internet, mail ki march plu

angeless, le 20 fév 2009 à 23:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir supprimé norton de mon ordinateur portable, les touches en haut de mon clavier ne marchait plus, le bouton de défilement des données pareil et on ma dit que c'était a cause de norton mais jariv pas a réparer la connerie et ca m blok certain truc

merci de m'aider je ne sais plus koi faire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Touch déroulante, internet, mail ki march plu » dans :
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) Voir Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...