Rechercher : dans
Par :

Carte son

Dernière réponse le 28 nov 2005 à 08:54:45 worex, le 14 nov 2004 à 07:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous .

J ai 1 probleme de son depuis que j ai reinstale window XP famil. j ai trouve qlq reponse interessante sur le forum, comme telegarger 1 nv driver par rapport a la marque de ma carte son .Le pb c que je suis novice et je differencie pas la carte son et video de mon PC .De plus il y a la solution de faire 1 restauration (ce qui est plutot pas mal avec XP dans certain cas) mais j aimerais vraiment eviter .Donc qui peut me dir si la marque liteon est 1 marque de carte de son .C la seul marque que j ai pu voir (c la carte ts en bas dans l unitee centrale)
Par avance merci de m aider .
A+++

réspecte le dialect intélect de Worex le bon reflexxx

Meilleures réponses pour « carte son » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? Voir La carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...

2

Nats, le 14 nov 2004 à 12:44:03

Va dans le "panneau de configuration" -> "systeme" -> dans l'onglet "materiel" -> "gestionnaire de peripherique" -> regarde dans "carte son" ou "autre peripherique"
Maintenant tu me dit tout ce que tu trouve.

Répondre à Nats

3

worex, le 15 nov 2004 à 18:09:19

Salut Nats .
Merci de me repondre donc ce que je vois dans "Autre peripherique" = des points d interogation devant "Controleur Audio Multimedia" .En dessous ,devant "Controleur Video" .En dessous devant " modem PCI" .Donc voila je sais pas si ca te parle

A bientot et merci .

Répondre à worex

4

worex, le 16 nov 2004 à 17:57:53

SVP reponde moi je suis aux bord de l agonie si je n ai pas sic a ecouter pendant que je suis sur mon PC .

Merrci et tres vite j espere

Répondre à worex

5

kwartzy, le 16 nov 2004 à 18:59:55