Posez votre question Signaler

Carte son [Résolu]

worex 93Messages postés 10 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2005 à 08:54
Salut a tous .

J ai 1 probleme de son depuis que j ai reinstale window XP famil. j ai trouve qlq reponse interessante sur le forum, comme telegarger 1 nv driver par rapport a la marque de ma carte son .Le pb c que je suis novice et je differencie pas la carte son et video de mon PC .De plus il y a la solution de faire 1 restauration (ce qui est plutot pas mal avec XP dans certain cas) mais j aimerais vraiment eviter .Donc qui peut me dir si la marque liteon est 1 marque de carte de son .C la seul marque que j ai pu voir (c la carte ts en bas dans l unitee centrale)
Par avance merci de m aider .
A+++

réspecte le dialect intélect de Worex le bon reflexxx
Lire la suite 

Carte son »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
va dans le "panneau de configuration" -> "systeme" -> dans l'onglet "materiel" -> "gestionnaire de peripherique" -> regarde dans "carte son" ou "autre peripherique"
Maintenant tu me dit tout ce que tu trouve.
kwartzy - 21 janv. 2005 à 19:48
salut couette couette !

eh bien vas sur ce lien : htpp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7278

tu vas sur telechargement (où il y a la disquette).
Tu mets le fichier dans un dossier.Attention il te faudra un dezippeur pour l'ouvrir. (Quickzip fera l'affaire ou winrar)

(Si tu ne l'as pas telecharge ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html)

Ensuite tu va dans demarrer->parametres->panneau de configuration-> systeme->gestionnaire de peripherique (ca se fait en cliquant une ou deux fois sur le mot)

Apres il suffit de cliquer droit sur l'icone qui a un point d'exclamation jaune.
cliques sur propriete puis sur pilote.

tu auras une case mettre le pilote a jour.cliques dessus.
suis les instructions.
a un moment tu dois cocher la case definir un emplacement.