Posez votre question Signaler

Carte son [Résolu]

worex 93Messages postés 10 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2005 à 08:54
Salut a tous .

J ai 1 probleme de son depuis que j ai reinstale window XP famil. j ai trouve qlq reponse interessante sur le forum, comme telegarger 1 nv driver par rapport a la marque de ma carte son .Le pb c que je suis novice et je differencie pas la carte son et video de mon PC .De plus il y a la solution de faire 1 restauration (ce qui est plutot pas mal avec XP dans certain cas) mais j aimerais vraiment eviter .Donc qui peut me dir si la marque liteon est 1 marque de carte de son .C la seul marque que j ai pu voir (c la carte ts en bas dans l unitee centrale)
Par avance merci de m aider .
A+++

réspecte le dialect intélect de Worex le bon reflexxx
Lire la suite 

Carte son »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
va dans le "panneau de configuration" -> "systeme" -> dans l'onglet "materiel" -> "gestionnaire de peripherique" -> regarde dans "carte son" ou "autre peripherique"
Maintenant tu me dit tout ce que tu trouve.
kwartzy - 21 janv. 2005 à 19:48
salut couette couette !

eh bien vas sur ce lien : htpp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7278

tu vas sur telechargement (où il y a la disquette).
Tu mets le fichier dans un dossier.Attention il te faudra un dezippeur pour l'ouvrir. (Quickzip fera l'affaire ou winrar)

(Si tu ne l'as pas telecharge ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.html)

Ensuite tu va dans demarrer->parametres->panneau de configuration-> systeme->gestionnaire de peripherique (ca se fait en cliquant une ou deux fois sur le mot)

Apres il suffit de cliquer droit sur l'icone qui a un point d'exclamation jaune.
cliques sur propriete puis sur pilote.

tu auras une case mettre le pilote a jour.cliques dessus.
suis les instructions.
a un moment tu dois cocher la case definir un emplacement.

tu cliques sur parcourir et tu vas chercher le dossier dans lequel tu as mis le fichier telecharge.

tu cliques sur suivant et windows va t'installer le fichier automatiquement.

une fois fini tu redemarres l'ordinateur et normalement tu auras le son sur ton PC.

J'espere que ca ira, si tu as un souci n'hesite pas et dis moi si tu as reussi du moins.

a bientot
lumedocouettecouette - 25 nov. 2005 à 20:26
bonsoir excuse moi, de vou deranG mè g un probleme avec le son de mon ordinateur je c pa komen le faire revenir depui ke g reinstaller window xp professionel
kwartzycouettecouette - 28 nov. 2005 à 08:54
Bonjour,

avant toute chose, tu dois aller voir la configuration de ta carte son.

Clique sur demarrer -> panneau de configuration -> systeme ->materiel->gestionnaire de peripherique ->controlleur audio.

Si tu as un point d'exclamation jaune quelque part, c'est que un driver est mal installé ou n'est pas mis a jour.

2 solutions : 1) tu as tes cd d'origine (vendu avec le pc ) et tu lances l'installation.
2) tu ne les as pas et tu telecharges les drivers sur le net.

Bonne chance et que la force soit avec toi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook