Rechercher : dans
Par :

Jérémy Kapone

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:32:10 I Love Chuck, le 20 fév 2009 à 23:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je suis allée voir "LOL" au cinéma et je m'intéresse beaucoup a Jérémy Kapone et je voulais savoir comment il est arrivé a avoir ce rôle dans ce film puisque je n'ai jamais entendu parler de lui auparavant.
Merci D'avance.

1

Reponse, le 21 fév 2009 à 09:03:29
  • +1

http://Jeremy-Kap0nz.skyblog.com tu auras ici beaucoup d'infos !

Répondre à Reponse

3

angemimie, le 24 fév 2009 à 01:13:03
  • +1

Va voir cette vidéo tu auras se que tu veux !!!

Répondre à angemimie

6

ninon Ueberschlag, le 6 mar 2009 à 16:28:49

Coucou =DD J'ai vue le film lol =P , il Est Trop Bien ,, En Particulier ton role & Sui De Lola =DD
Bin Voila Quoi xD .. (lL) miss.love68@homail.fr C'est Mon Adresse Msn , Mài Je pense pas que tu va me rentrer Lol =DD
BiisOu (lL)

Répondre à ninon Ueberschlag

17

chachou, le 3 mai 2009 à 20:15:27

Salut j ai lut ton message moi aussi j ai kiffer leurs rôle et je trouve que toi aussi tu es une grande fan j aimerais savoir ton âge je suis sur qu on va bien s entendre toute les 2 repond moi vite NINON

CHACHOU

Répondre à chachou

34

Hennvy, le 19 oct 2009 à 12:50:13

Ca me fais rire... les français sont vraiments bizarre xD
Mais vous êtes chous.
Etre une star en france ca ne me dérengerais pas ça doit être un publique tellement formidable.
Pour ça la Suisse pas le top.

Bon les gens je passais juste vous dire coucou.

Sur ce fantasmez bien sur ce pitit Jérémy ! ( pas si petit xD )

Et bonne longue et heureuse vie à toutes et à tous ( si il y a des garçons biensûre )

Répondre à Hennvy

4

Little sister, le 1 mar 2009 à 11:44:05
  • +3

C'est tout simple !
Jémémy ets musicien dans on groupe Kaponz & Spinoza depuis un certain temps !
Il a vu une affiche pour le film LOl car il rehcerchait un musicien !
Etant guitariste, il s'est presenté au casting de LOl !
Vu qu'il jouait très bien de la guitarete qu'il avait le bon profil, il a été accepté tout de suite !!

Répondre à Little sister

5

L__#, le 6 mar 2009 à 09:39:43
  • +2

Jérémy Kapone a vraiment eu le bon profil :P, Ce jeune garcon est tres beau x) ! Mais si vous avez son msn *_* alor la EXPOSEZ LE ICIIIII !!!

Répondre à L__#

7

x-M0neey.skyblog.com, le 8 mar 2009 à 14:12:16
  • +2

J'admire beaucoup Jeremy, ce rôle lui convient très bien, c'est le film culte de l'année !
Tu as du talent :) J'aimerai être à la place de Lola .
Tu habites Paris ?
Je t'embrasse, des bisous.

( L )

Répondre à x-M0neey.skyblog.com

9

quelqun qui demande un renseignement, le 15 avr 2009 à 12:32:12

Cc jai vu le film lol et jaimerai savoir ladresse msn de jeremy kapone
svp donner la moi o plu vite

Répondre à quelqun qui demande un renseignement

10

Mistiiik, le 17 avr 2009 à 23:24:55
  • +3

MOi j'ai l'adresse msn de Jerem =D et celle de Renaud (du grOupe Kaponz & Spinoza) Ainsi que son numero =D

Répondre à Mistiiik

11

titchaton, le 25 avr 2009 à 16:16:31

Haanw tu pourrais me passey le msn de Jerémy stp =$
Jsuis tellement fan de lui xD

Répondre à titchaton

12

shuuuuuut-x3, le 26 avr 2009 à 22:11:37

Salut Mistiiiik tu pourrais me passer le msn de jerem please !

Parce que je suis une super grande fan, promi sa reste entre nous, jla garde pour moi :D

Because it's love he !

Répondre à shuuuuuut-x3

13

pechOutte, le 30 avr 2009 à 18:08:04
  • +2

Les gens ezn a mOn avis elle vOuis fait marcher pour le msn et puis même arrêter vos gaminerie c'est pas parce qu'il a jouer dansn un film que sa y est c'est une star il était deja comme il est maintenant avant un exelent musicien et bon chanteur mais franchement vous pensez vraiment qu'il va se taper une hystérique dans votre genre vu vos reaction sa metonnerait il attraperait plutot peur...

Répondre à pechOutte

14

shuuuuuut-x3, le 30 avr 2009 à 19:21:01

Donc , je vais répondre à pechOutte !

Peu m'importe si elle me fais marchée ou nous fait marcher mais moi ca me disrait !
Je l'aime en tant que acteur et musicien que je connaissez depuis bien longtemps avant son film.

Donc avant de dire que je suis une hystérique ! Faudrait déja que tu connaisses les gens :D

Voilà sur ce, bonne soirée !

Répondre à shuuuuuut-x3

15

shuuuuuut-x3, le 30 avr 2009 à 19:21:02

Donc , je vais répondre à pechOutte !

Peu m'importe si elle me fais marchée ou nous fait marcher mais moi ca me disrait !
Je l'aime en tant que acteur et musicien que je connaissez depuis bien longtemps avant son film.

Donc avant de dire que je suis une hystérique ! Faudrait déja que tu connaisses les gens :D

Voilà sur ce, bonne soirée !

Répondre à shuuuuuut-x3

27

laurine, le 2 sep 2009 à 13:57:39

Coucou! desoler de te demander sa esque tu pourai me passer ladresse msn de jerem je ten pri sa fai des moi que je le cherche et jene le trouve pa je ten pri merci davance gros bisous

Répondre à laurine

28

jennyfer, le 22 sep 2009 à 19:36:41

Je tensupli donne le moi

Répondre à jennyfer

29

justine, le 23 sep 2009 à 17:50:04

Slt c pour avoir le msn et le tél de jérémy kapone voici mon adresse : juju-souday@hotmail.fr merci davance

Répondre à justine

35

Ninii$, le 24 oct 2009 à 20:08:10

Salut moi aussi j'aime beaucoup Jeremy et j'aimerais avoir son adresse avec son autorisation stp (msn) est ce que tu peu me répondre dans les plus bref d'élais stp merci d'avance a+

Répondre à Ninii$

41

lucky, le 5 nov 2009 à 22:30:52

J'ai du mal à croire que tu as le num et l'adresse de jeremy , mais je demande à voir

Répondre à lucky

42

lucky, le 5 nov 2009 à 22:32:10

J'ai du mal a croire que tu as le num de jeremy et son msn , je demande a voir

Répondre à lucky

16

lolotine11, le 2 mai 2009 à 22:04:05

Mais cash ! Moi aussi je suis grave fan de Jeremy Kapone et pourtant je suis pas histérique !
A mon avis si les gens sont là c pour avoir des infos sur Jeremy mais si toi sa te dérange ta cas partir sa dérangera personne !
Allé ! Ciaoo

Répondre à lolotine11

18

Heartbreaker :°), le 31 mai 2009 à 11:14:26

Vous faîtes légérement un peu pitié là, nan ?

Répondre à Heartbreaker :°)

19

shuuuuuut-x3, le 31 mai 2009 à 11:58:11

Les personnes qui postent des messages pour critiquer devraient se rendre compte que c'est eux les misérables !

D'accord , on peux toujours courir mais c'est assez marrant de voir qu'il y a des gens qui croient avoir le msn de personnalité alors que peux etre non. Je rentre dans leur jeu tout simplement. Un forum est fait pour s'exprimer mais pas critiquer des personnes que tu ne connais pas !

Sur ce , bon Dimanche

Répondre à shuuuuuut-x3

20

Heartbreaker :°), le 31 mai 2009 à 13:31:00

"Les personnes qui postent des messages pour critiquer devraient se rendre compte que c'est eux les misérables !

D'accord , on peux toujours courir mais c'est assez marrant de voir qu'il y a des gens qui croient avoir le msn de personnalité alors que peux etre non. Je rentre dans leur jeu tout simplement. Un forum est fait pour s'exprimer mais pas critiquer des personnes que tu ne connais pas !

Sur ce , bon Dimanche"

Alors, certains passages de ton post me semblent très inquiétants !

- "Les personnes qui postent des messages pour critiquer devraient se rendre compte que c'est eux les misérables " ... Plusieurs personnes donc ==> "ce SONT eux (...) " Demande à Camille de te prêter les cours sur les accords, que t'as raté en CM1 à cause d'une vilaine grippe! :)

- "on peux " ... on peuT !! Attention à la conjugaison !

- "de personnalité alors que peux etre non" ... Bien qu'en l'occurrence, on parle ici d'une "personnalité" précise, utilisation du pluriel !! TRÈS IMPORTANT! ... et "peux etre" n'est pas dans le dictionnaire ... désolé.

Sinon, je ne vois PAS DU TOUT de contradiction entre "s'exprimer" et "critiquer des personnes que [je] ne connais pas " ... (et ton "jeu" est vraiment TROP NUL ! )

A bon entendeur.

21

shuuuuuut-x3, le 31 mai 2009 à 13:34:06

Qu'est -ce que tu peux être comique ! C'est incroyable !

Personne n'est pas parfait , tu dois pas l'être je suppose ! Ici c'est pour discuter donc arrêtons de nous engueler c'est chiant !

Pis vla , maintenant jmen fou ! :D

Répondre à shuuuuuut-x3

22

Heartbreaker :°), le 31 mai 2009 à 13:52:10

T'es vexée ? :°)

Moi aussi je t'aime shuuuuuut-x3 :°)

Voilà, je suis sur que tu vas déjà beaucoup mieux! :)

23

shuuuuuut-x3, le 31 mai 2009 à 18:53:51

Merci de ton soutien affectif [hum ... ]

Répondre à shuuuuuut-x3

24

jeremy-kapone-2, le 10 jun 2009 à 14:11:01

Salut les gens j'ai lu vos messages et je vois que vous vous disputez beaucoup mais revenons en à Jérémy Kapone je connais un site ou vous trouverez beaucoup de photos de lui voila le lien bisoux : http://Jeremy-Kapone-2.skyrock.comInternet - Le protocole HTTP

Répondre à jeremy-kapone-2

25

jeremy-kapone-2, le 10 jun 2009 à 14:11:36

Salut les gens j'ai lu vos messages et je vois que vous vous disputez beaucoup mais revenons en à Jérémy Kapone je connais un site ou vous trouverez beaucoup de photos de lui voila le lien bisoux : http://Jeremy-Kapone-2.skyrock.com

Répondre à jeremy-kapone-2

26

simsettedu77, le 14 jun 2009 à 20:58:29

Vous savez ou on peut ecrire aux acteurs de lol les sims c'est une partie de ma vie

Répondre à simsettedu77

31

Miix-Elle, le 13 oct 2009 à 17:10:12

Coucou , les gens !
+ d’informations sur Jérémy Kapone ?
Je suis à votre dispositions .
Je suis une amie à lui ,
N’hésitez pas , je réponds à votre questions m)

Répondre à Miix-Elle

33

Megane, le 16 oct 2009 à 16:04:13

Bah moi je voudrai bien avoir ton msn pour parler de lui si sa ne te dérange pas s'il te plait ?
Bisouus <3

Répondre à Megane

37

fandejeremy, le 26 oct 2009 à 14:49:07

http://kap0ne-x3.skyrock.com/ c'est un skyblog sur jérémy kapone et sur le film lol aller le voir il est super

Répondre à fandejeremy

38

madoo, le 29 oct 2009 à 09:47:45

Bonjour,
j'aimerais bien avoir kk infos sur jérémy Kapone !
- est-ce lui qui chante little sister dans le film, ou c'est doublé par J-P Verdin ?

merci de votre reponse ! <3

Répondre à madoo

39

fan d'2, le 30 oct 2009 à 17:35:03

Miix-Elle je voulais te demander si tu pouver me passer ton adresse msn car g des questions j ne voudrais en parler ka toi car g confienc n toi mais o autre car elle a l'air conne mais c vrai que tu est 1 amie a lui et quelle age as-tu???????

Répondre à fan d'2