"Les personnes qui postent des messages pour critiquer devraient se rendre compte que c'est eux les misérables !
D'accord , on peux toujours courir mais c'est assez marrant de voir qu'il y a des gens qui croient avoir le msn de personnalité alors que peux etre non. Je rentre dans leur jeu tout simplement. Un forum est fait pour s'exprimer mais pas critiquer des personnes que tu ne connais pas !
Sur ce , bon Dimanche"
Alors, certains passages de ton post me semblent très inquiétants !
- "Les personnes qui postent des messages pour critiquer devraient se rendre compte que c'est eux les misérables " ... Plusieurs personnes donc ==> "ce SONT eux (...) " Demande à Camille de te prêter les cours sur les accords, que t'as raté en CM1 à cause d'une vilaine grippe! :)
- "on peux " ... on peuT !! Attention à la conjugaison !
- "de personnalité alors que peux etre non" ... Bien qu'en l'occurrence, on parle ici d'une "personnalité" précise, utilisation du pluriel !! TRÈS IMPORTANT! ... et "peux etre" n'est pas dans le dictionnaire ... désolé.
Sinon, je ne vois PAS DU TOUT de contradiction entre "s'exprimer" et "critiquer des personnes que [je] ne connais pas " ... (et ton "jeu" est vraiment TROP NUL ! )
A bon entendeur.