Bonjour ou bonsoir à tous,
je cherche des conseils pour bien réinstaller XP Édition familiale. En effet je vais l'installer mais la version date de 2002. L'installation en elle-même ne me pose pas de problèmes, mais je me pose beaucoup de questions sur la sécurité. J'ai les disques des SP1 et SP2 mais n'étant pas habitué à utiliser Windows Update je ne sais pas :
a ¤ si je vais devoir me farcir toutes les mises à jour parues depuis 2002 ? j'y suis prêt mais savez-vous le temps que ça prend ? est-ce qu'on peut le laisser tourner sans qu'on soit là ?
b ¤ entre SP1, SP2, Windows Update, quelle priorité ?
c ¤ est-ce qu'il y a des m.à.j. qu'on a sur CD-rom, qu'on a pas sur windows update ou l'inverse ?
d ¤ je n'ai pas renouvelé mon anti-virus depuis fort longtemps ; dois-je vraiment en installer un (gratuit) si Windows Update tourne pendant plusieurs heures alors que j'aurai la version de 2002 sans doute peu sécurisée ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6