Posez votre question Signaler

Comment visualiser une video sur youtube [Résolu]

antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2009 à 12:28
Bonjour,
chaque fois que je veux regarder une video sur youtube j'ai le message suivant à la place de la video :
" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
sachant que javascript est activé et j'ai la dernière version de flash player.
pouvez vous m'aider?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
vous avez la version 10 du player ?

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 22:02
oui j'ai la version 10.
mais comment ca se fait que je peux voir les video sur dailymotion mais pas sur youtube?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il faut que tu aille te pendre c'est mieux pour toi.
Je te fourni la corde si tu veux..
antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 22:04
tu va pas m'aider comme ca je prefere acheter un nouveau ordi que aller me pendre, non?
Répondre
..- 20 févr. 2009 à 22:06
allé go pendaison tu sert a rien de créer des forum pour ta merde ..
Répondre
antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 22:12
c'est toi que tu a l'air d'avoir mare de la vie j'ai peur que tu va la faire
Répondre
..- 20 févr. 2009 à 22:24
ok le pij va dodo ta raison et pour youtube réfléchi fait marché ton cerveau
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
avez vous ajouter un niveau de securite pour youtube sur votre logiciel firewall ?

antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 22:13
non j'ai rien fais et je ne sais pas comment le faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se peut que en ouvrant une page internet sur youtube, votre logiciel firewall vous ait allerté et vous avez choisi de bloquer ce site

antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 22:24
je ne pense pas, mais si cest le cas quesque je dois faire,?
j'ai comodo comme firewall
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part,
je supprimerais les fichiers temporaires

outils / options internet / supprimer / supprimer tout

ensuite, je relancerai le PC

cela m'est arrivé 2 fois il y a 3 mois

cerelog

antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 22:48
je viens de supprimer les fichiers temporaires comme tu m'as dis et j'ai redemaré le pc mais je ne peux toujours pas voir des video sur youtube
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez internet explorer ?

antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 22:56
oui, internet explorer 7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez vous voir sur d'autres sites comme M6replay et autres ?

antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 23:06
le site que vous m'avez donné M6replay ne marche pas, il y a une page noir c'est tour. par contre les videos sur dailymotion je peux les voir mais pas youtube
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les sites ne sont peut pas autorisés à etre affichés par l'intermédiaire du firewall ou autre logiciel de controle

antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 23:22
quece qu'il faut faire dans ce cas. mais il ya 2 jours tout marchait bien
Répondre
antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 21 févr. 2009 à 00:06
c'est bon c'est resolu j'ai trouvé la solution dans un autre forum. il suffit de telecharger MACROMEDIA FLASH PLAYER UNINSTAL, desinstaller flash player et ensuite aller sur youtube et suivre les instructions de l'instalation de flash player, le reinstaller et ca marche
je vous remercie pour vos effort
bonne nuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est indiqué sur le site web de adobe en anglais d'utiliser le désinstallateur à télécharger sur leur site puis de retélécharger le logiciel pour le réinstallé

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

cette page est en français

cerelog

antimalware 90Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - 22 févr. 2009 à 12:28
merci beacoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment visualiser une video sur youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.