Rechercher : dans
Par :

Desactiver mode sata dans le bios packard bel

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 23:45:01 Shinn-Asuka, le 20 fév 2009 à 21:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais desactiver le mode sata dans le bios pour reinstaller xp sur ma machine mais je ne sais pas comment faire

pouvez vous me dire comment Cela ne sert a rien d'être fous pour vivre ici, mais ça aide­:
J'aime aider les gens ...
mais ce que je déteste ce sont les gens
-------------------------------------------------------
SVP n'oubliez pas de mettre en résolut vos messages  !!!

Conf­iguration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Desactiver mode sata dans le bios packard bel » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

Destrio5, le 20 fév 2009 à 21:53:20

Salut,

Toutes les cartes mères ne proposent pas de faire passer le SATA pour de l'IDE.

Répondre à Destrio5

2

Shinn-Asuka, le 20 fév 2009 à 21:54:10

Que me recommande tu ??? Cela ne sert a rien d'être fous pour vivre ici, mais ça aide­:

Répondre à Shinn-Asuka

3

Destrio5, le 20 fév 2009 à 21:56:56
Répondre à Destrio5

4

Shinn-Asuka, le 20 fév 2009 à 21:57:50

Detrio j'ai deja vu ça mais je ne sais pas comment faire pour savoir le model de ma carte mere mon disque est vide Cela ne sert a rien d'être fous pour vivre ici, mais ça aide­:

Répondre à Shinn-Asuka

5

Destrio5, le 20 fév 2009 à 22:08:03

Donne-nous le numéro P/N ou S/N de ton Packard Bell (Surtout pas la licence Windows).

Répondre à Destrio5

6

Shinn-Asuka, le 20 fév 2009 à 23:40:10

Ou le voit t on Cela ne sert a rien d'être fous pour vivre ici, mais ça aide­:

Répondre à Shinn-Asuka

7

Destrio5, le 20 fév 2009 à 23:45:01

Si c'est un PC de bureau, regarde derrière et si c'est un PC portable, regarde dessous.

Répondre à Destrio5
Collection CommentÇaMarche.net