Je ne connais pa vista mais à mon avis il faut simplement exporter le calendrier (menu fichier exporter) dans un fichier PST, et importere celui là dans votre programme de mail.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke
Essayé quoi ?
Quelle extension ?
pas la même que quoi ?
.................................
..........
.....
...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke
Pour importer un calendrier avec windows mail ill faut un fichier avec une extension ics et quand j exporte mon calendrier avec outlook j ai une extension csv
C'est déjà plus clair, vous êtes sur que c'est la seule extension possible? ça m'étonne de microsoft.
J'ai trouvé ça, en effet ce n'est pas possible tel quel, mais possible pas tel quel, chipo mais possible.
Si ça marche merci de le signaler et de clôturer votre demande.