Rechercher : dans
Par :

Nikemaxtn.com Arnaque ?

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 18:08:42 Sai-jy, le 20 fév 2009 à 21:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai découvert le Site www.nikemaxtn.com et je souhaiterais savoir si ce site est fiable et si des personnes ici présentes on deja commander sur ce site et si cela c'est bien ou mal passé ? Merci de vos réponses. J'ai vu que ce site n'était pas listé dans les different sites concernant les arnaques mais peut etre cache t-il bien son jeu ?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Nikemaxtn.com Arnaque ? » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

2

juju.c, le 20 fév 2009 à 21:32:35

A mon avis ce n'est pas une arnaque ! De nos jours ils y a beaucoup d'arnaques mais relâches ton esprit , a mon avis c'est juste un simple site qui fait, selon moi , du destockage. Ce que je commence, Je le termine !

Répondre à juju.c

3

Sai-jy, le 20 fév 2009 à 22:00:28

Oui mais je ne suis pas du genre hyper méfiant mais si tu tape nike tn dans google les 3 ou 4 premiers sites sont preske tous listé dans les sites d'arnaque et en faite ce qui m'amene a me méfier c'est la méthode de contact très limité confidentialité et conditions d'utulisations sont vide... et puis le site pumafr.com que je vien de decouvrir ressemble trait pour trait a nikemaxtn et c'est le meme mail de contact pour les 2 et ensuite l'unique moyen de paiement par paypal me fait un peu peur. A part ca le site a l'air très pro mais de nos jours que ne ferait-on pas pour de l'argent ?

Répondre à Sai-jy

4

juju.c, le 20 fév 2009 à 22:19:20

Et bien,
Je ne peut pas trop te confirmer, ce site a l'air professionnel mais, comme tu le dis l'autre site ressemble extrêmement donc je te déconseille quand même ce site pour cause de manque d'infos , en plus, les critiques pour les chaussures sont bidons ! Ce que je commence, Je le termine !

Répondre à juju.c

5

Sai-jy, le 20 fév 2009 à 22:22:23

Oui c'est kler que les critiques me mettent encore moin en confiance... En tout cas merci d'avoir répondu et de m'avoir éclairer dans mon élan juju.

Et si un "professionnel" passe par la, enfin quelqu'un qui pourrait mener une enquete plus approfondie, et qu'il confirme que le site est belle es bien une arnaque ca serait excellent de le signaler car ca evitera a beaucoup de mondes de tomber dans la supercherie car il es trés facile de tomber dans le panneau...

Répondre à Sai-jy

6

juju.c, le 20 fév 2009 à 22:23:14

Et bien derien ;) Ce que je commence, Je le termine !

Répondre à juju.c

7

kingthekon, le 13 avr 2009 à 14:52:57

J'ai deja acheter cher www.nikemaxtn.com et tous c'est très bien passé j'ai recu la commande 7 jours après les avoir payer

Répondre à kingthekon

10

lucky45, le 6 aoû 2009 à 06:27:17

Bonjour,

Je viens un peu allimenter vos infos sur ce site.
J ai effectué une commande chez eux. Ca resemble a une arnaque donc a fuire.
adresse email de la société sur gcom
Voilà ou j'en suis avec eux.
2 commndes enregistrées pour un paiement. BUG informatique?
Après réclamation ils ont supprimé celle qui était en trop.

Mise en attente de paiement PAYPAL alors que j'ai effecuté le règlement immédiatiatement.
PAYPAL a bien transmis imediatement le règlement.

de nouveau réclamation et demande de date de livraison. pas de reponse au sujet de l'expedition

Aujourd'hui nouvelle réclamation ma commande est toujours en attente de je ne sais trop quoi. La livraison dans le conditions, est prévu le jour meme du paiement PAYPAL.

Il essaie de gagner du temps

Je pense ouvrir un recours auprès de PAYPAL (petite garantie ).

Répondre à lucky45

11

nordine63, le 5 sep 2009 à 13:41:26

Et que pensez vous de pumafr.com

Répondre à nordine63

12

marcoso, le 23 sep 2009 à 11:12:09

Bonjour,
le site pumafr est un site en meme tan de larnaque et non de larnaque donc je te di de ne pa tro acheter ici vau mieu pour toi mai fai comm tu veu je te le di !!

Répondre à marcoso

13

chris, le 21 oct 2009 à 16:55:40

Non ce site est fiable j ai commander plusieurs fois et pas de soussi

Répondre à chris

14

marcoso, le 22 oct 2009 à 19:44:56

Ba c'est bisare car quan j'ai resu des puma j'ai u des difficulté sur la smelle les laset qui son tro long et un ga a di que ceu qui recommende le site travaille pour eux ?!
mai en meme tem c vrai alor je ne di rien.

Répondre à marcoso

15

Xx-Alex24-xX, le 29 nov 2009 à 18:44:31

Bonjours,
Je Voudrais Savoir Si les tn Sont De Bonne Qualité Ou Pas Merci.

Répondre à Xx-Alex24-xX

Xx-Alex24-xX, le 29 nov 2009 à 18:48:05
Répondre à Xx-Alex24-xX

16

lesiles, le 4 déc 2009 à 18:08:42

Bjr a tous j'ai deja acheter chez nikemaxtn pas de souci tu peu consulter ton colis en ligne pas de regret c vrai ke c super pas che!r mais sa vos le cout car se sont des produit d'usine ! en plus des tn ! bon courage !

Répondre à lesiles