|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai découvert le Site www.nikemaxtn.com et je souhaiterais savoir si ce site est fiable et si des personnes ici présentes on deja commander sur ce site et si cela c'est bien ou mal passé ? Merci de vos réponses. J'ai vu que ce site n'était pas listé dans les different sites concernant les arnaques mais peut etre cache t-il bien son jeu ?
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
Oui mais je ne suis pas du genre hyper méfiant mais si tu tape nike tn dans google les 3 ou 4 premiers sites sont preske tous listé dans les sites d'arnaque et en faite ce qui m'amene a me méfier c'est la méthode de contact très limité confidentialité et conditions d'utulisations sont vide... et puis le site pumafr.com que je vien de decouvrir ressemble trait pour trait a nikemaxtn et c'est le meme mail de contact pour les 2 et ensuite l'unique moyen de paiement par paypal me fait un peu peur. A part ca le site a l'air très pro mais de nos jours que ne ferait-on pas pour de l'argent ? |
Oui c'est kler que les critiques me mettent encore moin en confiance... En tout cas merci d'avoir répondu et de m'avoir éclairer dans mon élan juju.
|
Bonjour,
|
Répondre à marcoso |