Rechercher : dans
Par :

Débrickage PSP sans Recovery mode

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 21:08:27 portugais1300, le 20 fév 2009 à 20:58:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment débricker ma PSP qui affiche un écran noir quand je l'allume , la led verte reste allumée et je ne peut pas aller dans le recovery mode !!!!

À L'aide ! ! !

Meilleures réponses pour « Débrickage PSP sans Recovery mode » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

mad569, le 20 fév 2009 à 21:08:27
  • +2

Si tu n'a plus accès au recovery menu ,la seule solution c'est utiliser une autre PSP(celle d'un copain)pour te pandoriser ta batterie et pouvoir grace à la sienne utiliser le kit despartar del cimettero pour la débricker. La psp avec ça tu peux tout faire...

Répondre à mad569