Rechercher : dans
Par :

Graver des fichiers mpeg-2 sur un dvd

Dernière réponse le 14 nov 2004 à 08:20:29 Pete, le 13 nov 2004 à 23:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après avoir converti par plusieurs opérations mes fichiers .avi, j'ai maintenant des fichiers mpeg-2.

Lorsque j'arrive pour graver mes fichiers .mpeg-2 avec Nero v.6.1.3.10 ben je ne suis pas capable. Le but est de lire ces fichiers sur mon lecteur dvd de salon.

J'ai essayé plusieurs choses mais là, je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Si Nero ne peut pas le faire, faite juste me le dire ! Si vous connaissez d'autres logiciels dites-le moi svp ?

Merci beaucoup de votre aide

Pete

Meilleures réponses pour « Graver des fichiers mpeg 2 sur un dvd » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

sedhl1, le 14 nov 2004 à 08:20:29

Tu peux utiliser TMPGEnc Dvd Author.

http://users.cybernet.be/sedachim

Répondre à sedhl1
Collection CommentÇaMarche.net