Rechercher : dans
Par :

Comment savoir temperature de l'ordi

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 21:30:23 the curieu, le 20 fév 2009 à 20:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment on fait pour savoir la température de son ordi???????un logiciel ou il faut installer quelque chose???

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment savoir temperature de l'ordi » dans :
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

jojom251315, le 20 fév 2009 à 20:22:12

Euh... un thermomètre peut-etre ? mais surement pas par un logiciel

Répondre à jojom251315

2

the curieu, le 20 fév 2009 à 20:27:59

C'est se que je me disais mais certain disais je sais la température grâce a se logiciel.. donc sa paraissait bizarre

Répondre à the curieu

4

the curieu, le 20 fév 2009 à 20:32:27

Oui mais sa aurait étais plus économique....

Répondre à the curieu

5

Fileboss, le 20 fév 2009 à 20:47:34

Ben si ya des logitiel qui exploite les sondes des cpu et des gpu !

Répondre à Fileboss

6

the curieu, le 20 fév 2009 à 21:30:23

A oui lesquels????? compatible avec mandriva linux 2009 svp.

Répondre à the curieu