Rechercher : dans
Par :

Probleme de son/vibreur F305

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 23:54:41 26116794, le 20 fév 2009 à 19:54:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson F305 , que j'ai reçue jeudi soir . Dès que je reçoit un SMS , il n'y a ni son , ni vibreur juste le signe SMS ( la petite envellope jaune ^^ ) alors que lorsque je reçoit un appel , aucun problème . Pourtant , j'ai vérifier les profils , les alertes , les sonneries , le volume .. J'ai chercher sur internet & d'autres personnes ont aussi ce probleme , mais sans réponse . J'espère que vous pourrez m'aider . Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme de son/vibreur F305 » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 Voir Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

Kof, le 21 fév 2009 à 21:47:32
  • +1

J'ai acheté le se F305 hier et il avait le même probléme. Aucun signal lors de la réception d'un message, seulement la petit enveloppe en haut. Je l'ai donc amener la ou l'avais acheté. Il me l'on réinitialisé (enlever la carte sim puis la remettre) et tout fonctionnais à nouveau parfaitement . Arriver chez moi, je change de fond d'écran et le problème et revenu et cette fois plus rien a faire. Si jamais quelqu'un à une solution =)
Bonsoir.

Répondre à Kof

2

26116794, le 22 fév 2009 à 00:32:00

J'ai fait pareil , j'ai retirer la batterie , puis je l'ai rallumer . Sa a marcher pour environ 7 messages , puis le probleme est revenue :S & j'ai vu sur certains forums ( sans réponse evidemment .. ) que d'autres avait le même probleme . Le portable reste quand même super , mais c'est embetant , donc si quelqu'un a une solution ..

Répondre à 26116794

3

26116794, le 26 fév 2009 à 23:54:41

Problème résolue , maintenant il vibre & sonne dès que j'ai un message :D . Sa l'a fait tout seul , au bout de 2 jours d'utilisation . Donc je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution , juste laisser faire .

Répondre à 26116794