Msn erreur 0x80004004

Résolu/Fermé
shania42 - 20 févr. 2009 à 19:48
 cricrijp - 3 déc. 2009 à 09:43
Bonsoir,

J'ai désinstaller mon ancienne version MSN pour installer celle de 2009. L'installation se fait bien et au moment où je commence à me réjouir vlan ça plante en me mettant toujours la même erreur( aborted : 0x80004004). Ca fait déjà 3 ou 4 fois que je réessaie mais rien à faire je n'y arrive pas. Si vous avez déjà résolu ce problème, pourriez-vous m'aider car là je ne sais plus quoi faire. Merci
A voir également:

4 réponses

cricrijp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 9
20 nov. 2009 à 13:29
Je ne peux pas installer la nouelle version msn 2009, erreur: 0x80004004, la derniére installation me donnait satisfaction, maintenant je n'ai plus la conversation ni la vidéo. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce probléme.
9
salut moi aussi jai le meme probleme. Cela fait 1 semaines mnt que je suis dessus. Quand je me connecte sur msn on me dit de mettre la nouvelle version et quand je télécharge, je n'arrive pas. Arrivé a 24% de téléchargement ca blok avec junk mail filter update, ca commence a me souler tous ca, alors sil y a bien kelk1 qui veut bien m'aider:: sil vous plait.
merci
0
cricrijp > lola01
27 nov. 2009 à 10:23
Salut lola, j'ai bien reçu ton message. Si tout va bien je pense pouvoir te dépanner la semaine prochaine A+ cricrijp
0
Sic > cricrijp
27 nov. 2009 à 19:10
cricrijp j'attends la semaine prochaine avec impatience en espérant que nos problèmes vont s'envoler ;p (moi addict ? pas du tout, chui même pas surfacebook xp)
0
negrita > lola01
27 nov. 2009 à 16:03
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que Lola, j'ai esayer e faire la mise à jour de msn live messenger et inposible de le faire jusqu'au bout puis depuis inposible de me connecter à MSN et inposible de suprimer msn live sur le panneau de configuration et même avec Windows instal clean up ça ne marche pas !! voila une semaine que je suis dessus et rien à faire et je suis vraiment nul au niveau informatique alors j'espère que vous pourez m'aider aussi ;)
0
Salut sic, regarde mon message sur le forum de messagerie du 01.12.2009 A+ cricrijp.
3
J'ai le même soucis.Impossible de désinstaller et impossible d'installer et de rentrer sur MSN
2
Bonsoir maitor,

J'ai résolu mon problème. Je ne sais pas si ça va fonctionner pour toi mais je vais te dire ce que j'ai fait. J'ai installé windows installer clean up (télécharger sur 01net). Ensuite j'ai lancé le logiciel ; tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir et là tu cherches windows live messenger.Une fois trouvée, tu cliques dessus et tu fais remove. Une fois cette opération effectuée tu redémarres ton pc et tu installes msn (télécharger sur 01net).Perso j'ai lu dans beaucoup de forum que msn 2009 (d'ailleurs c'est à la suite de son installation que j'ai eu tous ces problèmes) n'était pas au point donc je suis restée avec la version 8.5. . Voilà j'espère que ça t'aideras.Bonne continuation.
0
J'ai exactement le même soucis et je sais pas comment le régler :s
1
J'ai moi aussi ce problème avec le code erreur 0x80004004. Impossible de me connecter sur Messenger, et même impossible de désinstaller la version qui fonctionnait bien auparavant.
Y-a-t'il quelqu'un qui puisse aider à résoudre ce problème?
D'avance merci.... :-)
0
marie83 > chmica
23 mars 2009 à 11:53
impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte hotmail (marie....) l'opration a ete annule par l'utilisateur.
numero d'erreur windows live mail 0x80004004

7 tâches sur 9 ont ete effectues correctement


que puis-je faire ?

merci
0