Avis sur sports-chaussures.net

Fermé
lola - 20 févr. 2009 à 19:24
 klo - 1 juil. 2010 à 17:11
Bonjour,
quelqu'un connais le site Sports-chaussures.net?!
Je sais pas si c'est de la contrefaçon et j'ai un peu de doute car je n'ai jamais encore commander sur ce site.
Merci.

27 réponses

Je viens de commander à l'instant et j'ai la vague impression que ce n'est pas sérieux ; j'ai donné mes coordonnées bancaires et ils me réclament un paiement d'ici 24 heures; je demande donc des explications
8
Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi. As tu été débité? as-tu reçu un message 24h après? Je veux annuler ma commande et je ne sais pas si je dois faire opposition par ma banque.

Merci de ta réponse.
0
snake123456 > ange
30 mars 2009 à 17:13
Je sui egalement comme toi et je viens d'annuler ma commande, par contre, je ne vais pas confirmer en attendant leur email sus 24 h. Je ne pense pas être débiter.
Comment a tu fais ?
merci par avance.
0
anisjuma > ange
31 mars 2009 à 10:11
moi il mon debiter j'ai commandezr le /2 et il mon debiter le 10/02 et je n'ai toujours rien reçus mais j'ai oublier de garder mon numero de commande il reponde toujours a mes mail leur reponse il vons regarde bla bla bla bla ect voila ou j'en suis ,premiere et derniere fois sur sport chaussures sa c'est sur bay a bientot et surtout bonne chance mad in china zero bonne journee quand meme
0
snake 123456 > anisjuma
31 mars 2009 à 19:18
Merci bien pour ta réponse, j'ai l'impression que l'on est en train de se faire arnaquer. J'ai annuler ma commande dès le lendemain et il m'on envoyer un email en me disant que la marchandise allait être livrer.
Je n'est même pas reçu le deuxieme email pour confirmer ma commande.
C'est une histoire de dingue !!!!
0
mimie444 > snake123456
13 avril 2009 à 12:13
bonjour je suis dans le meme cas que vous apres avoir passé ma commande j ai recu un email pour me dire que dans 24h je recevrai un autre email ? que faut il faire ? est ce que je peux tout annulé ?
avez vous eu des nouvelles depuis merci
0
Ce site est un site de contrefaçons chinois !!! Ils collent les différentes partie de la chaussure avec une colle nocive pour les pied, les coutures sont faites avec un fil nylon (qui cuit au bout de 4-5 mois, donc ça se découds, forcement .... )

Les sites à éviter :

- chaussures-Sports.cn
- sport-chaussures.com
- sports-chaussures.com
- efashionsport.com
- nikeshoe520.com

etc ... etc ... etc ....

La liste est énorme !!! Mais pour les repérer, ils ne font de la pub que dans les annonces Google, c'est donc assez facile .... Tiens juste un exemple, regardez la pub Google sur CETTE page, sur 6 liens de pubs, 4 sont vers des sites de contrefaçons ...

Pour payer moins cher la vraie qualité d'une chaussure de marque, vous avez :
- https://www.cdiscount.com/
- https://www.usine23.com/

Ces sites sont Français, donc pas de problèmes de contrefaçons, ni de douanes et surtout pas de problèmes d'irritation des pieds avec leur colle nocive ...
3
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 11/05/2010 à 01:52
Non ne les alertes pas j'attends ma commande et après tu fais ce que tu veux...

[EDIT] C'est bien, la société formatent ses petits émissaires pour dénoncer les compatriotes....

Je suis désolé d'avoir acheté en connaissance de cause mais je n'ai que des chaussures trouées ;-)

Ce n'est dramatique la société nous arnaque en permanence ou nous fait miroiter des choses inaccessibles pour 80% de la population alors je dis merci aux chinois pour leur Bretling et mes Nike neuves...

Ahh nike peut râler!!! ruiner des pauvres gens pour achat de contrefaçon mais à 180€ les tennis en exploitant des asiatiques . C'est l'hôpital qui se fou de la charité !

S'il y avait des baguettes de pain contrefaites j'en acheterais...

Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
2
bonjour jai commander ce nest pas de la contrefacon
2
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
28 mars 2010 à 14:28
Et si, j'en suis archi certain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce site n'a pas l'air vraiment fiable, vendre des rolex à 50€ est quand mm très suspect, ATTENTION le paiement n'est pas sécurisé
1
moi aussi je vien de commander et sa ma demande de confirmer avec un email qu'il vont m'envoyer sous 24H
1
j'ai commander en toutes confiance sur internet cite sports-chaussures la douane sest venu cher cher quelques colis a la postes de reims est on saisies queques colis mad in hon kong est toujours pas de nouvelle de la douanes surtout pas sports chaussures sutout 83€ dans l'os je suis bravo la france c sa la democracie ecoeurer
1
rops Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 17:21
ba il n'y a pas que toi tout est contrefaçon sur ce site ARNAQUE ++++++
convoquée aux douanes de st MALO avec petite amende a la clef mais bon bien méritée car je n'avias pas controllée la commande des gosses!
0
Bonjour à tous,
Des diamants pour 50€!!!!!!!! Il nous prend vraiment pour des neuneus, celui là!
Ou alors, il fait partie de l'arnaque; après tout, c'est leur boulot, d'aller sur les forums faire la promotion de leurs produits. En général, quelqu'un satisfait de son achat ne prend pas la peine de venir sur ces forums.
Tant pis pour ceux qui se laissent couillonner. Ils sont prévenus.
De plus, ceux qui viennent crier haut et fort qu'ils ont déjà acheté ces produits peuvent être facilement retrouvés par les douanes grâce à leur adresse IP (sauf ceux qui ont une IP protégée ou qui sont à l'étranger).
C'est pour ça que je doute fort de leur honnêteté, même si, et surtout s'ils reviennent s'en défendre.
Mais il faut savoir qu'il y a de très bons sites de produits pas cher venant de Chine alors, pourquoi prendre des risques pour rien?
Surtout, n'accepter de payer que par Paypal, ou encore Escrew; on limite ainsi les risques.
Salut à tous et bons achats.
Géro
1
j'ai commander une montre buberry prix tres attractif 83,07€ , commander le 07/02/09 toujours rien une vrai gallere je ne conseil ce site a personne l'argent a etait tirer le 10/02 je crois que je vais etres obliger d'utiliser la maniere forte pour recupere mon bien.
0
j'ai tenté de commandé au mois de décembre, je trouvais le temps long et n'avais pas de réponses à mes mail, mais au bout de trois semaines j'ai recu l'intégralité de la commande, et franchement étonnée par la qualité des articles!mais avec le témoignage d'autres personnes je ne tenterais plus, trop peur de la douane!
0
Tomlegrand Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 15:23
Moi, niveau chaussures de sport j´aurais ce lien pas mal à conseiller http://www.idealo.fr/cat/7332/chaussures-baskets.html Il y a plein de choix en baskets et selon mes quelques expérience, aucun problème d´arnaque ou de mauvaise qualité. Par contre c vrai j´ai entendu dire qu´il y avait des soucis avec le site chaussure-sport.com niveau contrefaçons et aussi réception de la marchandise, du coup je l´ai évité jusque là..
0
Si quelqu'un a dejà commander un i phone sur le site sports-chaussures , peut - il nous dire ses impressions pour voir si il marche correctement et si c'est une copie ou non ?
Merci
0
bonjour, c'est pour savoir si les sac louis vitton c'est des vrai ou de la contre-façon ???
merci d'avance pour vos reponse.
0
N'achetez rien sur ce site c'est de la contre façon pure et dur!!!!!!!
J'ai commander des lunettes et une pull et c'est DE LA MERDE!!!!!!!!!!
Conseil d'internaute n'achetez PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C est completement de la contrafacon, et le plus grave c est qu il vous prenne votre carte en mode non securisé. ca veut dire que votre numero de carte est disponible pour tous les hackers d internet.
Site a fuire absolument !!!!!
0
Bonsoir,
J'ai commandais des tee-shirts sur t-shirtdiscount.com, (j'e pense que c'est la même société ou en tout cas le même genre), j'ai donné mon n° de carte bleu une 1ere fois et il me l'on demandé une 2ème fois je n'ai pas répondu à la demande. 15 jours aprés pas de nouvelles, je leur ai donc envoyé un message par courriel, 7 jours aprés mon colis était chez moi. Tout ok parfait. Alors n'hésitez pas à leur demander des nouvelles de votre commande dés que celà vous semble inquiétant.
Cordialement. Gininha
0
Pour ma part, la surprise fut très agréable de recevoir des stylos montblanc qui semblent impeccables et sont très agréables à utiliser.
Contrefaçon ou non, ce n'est pas mon problème. Si les produits vendus me conviennent, je suis ravi. tant pis pour la légalité !
De plus, rien n'indique qu'il s'agisse réellement de contrefaçon; peut-être s'agit seulement de prix usine car on sait que les grandes marques s'en mettent plein les poches sur notre dos !
En bref, je conseille ce site à ceux qui souhaitent de beaux objets (quelle que soit la nature) à prix très abordables.
Pour conclure, le problème du paiement ne semble pas en être un, puisqu'aucune malversation financière n'a été constatée sur mon compte.
0
Bonsoir, 
J'ai commandais des tee-shirts sur t-shirtdiscount.com, (j'e pense que c'est la même société ou en tout cas le même genre), j'ai donné mon n° de carte bleu une 1ere fois et ils me l'ont demandé une 2ème fois je n'ai pas répondu à la demande. 15 jours aprés, pas de nouvelles, je leur ai donc envoyé un message par courriel, 7 jours aprés mon colis était chez moi. Tout ok parfait. Alors n'hésitez pas à leur demander des nouvelles de votre commande dés que celà vous semble inquiétant. 
Cordialement. Gininha
0
Moi j'ai commander y'a 4 jours, et c'est vrais qu'on est envahi par un sentiment étrange, certain disent qu'ils sont satisfait, certain on eu des amendes de 1500 euro et d'autres on eu des produits défectueux en gros c une loterie (quoique que cette fois on risque de perdre gros, au lieu de gagner beaucoup), j'ai commander pour 200 euro d'articles, on verra ce qui se passe, en tout cas l'experience ne se renouvellera pas, j'ai réaliser un peu tard que ces pseudo marques n'était pas vraiment nécessaire pour moi... je vous tiens au courant
0
ce cite est identique au cite wrsca .com jai commander sur ce site jai recu mes chaussures dans un sac hugo boss non dans une boite le paquet venai de chine pur contrefacon attention au douane jai eu de la chance je ne vou conseils pas ces cites aler sur c disc......
0
elshaddai777
13 juil. 2009 à 21:42
Bonjour,
La seul manière de savoir si un site est frauduleux, c'est d'abord :
1/ TOUJOURS VERIFIER QU'il y ait les mentions en bas de la page ou en haut: QUI NOUS SOMMES, et LES CONDITIONS GENERALES DE VENTES, elles peuvent apparaitre juste avant le paiement aussi.
Un site qui ne se présente pas, qui n'a pas de numéro de téléphone ou le joindre et qui n'a meme pas de logos
de sécurité, C EST L ARNAQUE ASSURE.

2/ Si vous simulez un achat, il doit toujours y avoir une procédure:
- Sélection du produit
- Vérification des tailles ou stocks
- Une confirmation que vous avez bien choisi le bon produit ou la bonne taille, avec la possibilité de revenir ou vider le panier.
- Le récapitulatif de la commande avec le prix HT ET TTC avec le montant des frais de port.
- Et en dernier lieu le paiement ou à ce moment la, doit apparaitre OBLIGATOIREMENT le cadenas avec le HTTP(S)
en haut sur le lien du site, (S) POUR SECURITE.

3/ IL S'AGIT DE VOTRE BON SENS, faites plusieurs sites connues et regardez les prix moyens en promo.
Moi personnellement je cherchais des chaussures PRADA HOMMES, et les prix moyens en promo sont entre 130 et 200 euros.
Alors quand je suis tombé sur ce site ou il y en avaient de 50 à 60 euros. J'ai tout de suite tilté.
Mais bon on se dit toujours on sait jamais mais IL FAUT TOUJOURS VERIFIER DANS LA FORUM AVANT D ACHETER.
Ce que je viens de faire d'ailleurs loll.

SI LE GOUVERNEMENT S ATTAQUAIT PLUTOT A CE GENRE DE SITE PLUTOT QU AUX PEER TO PEER, SE SERAIT BIEN AUSSI.

SUR CES BELLES PAROLES BON COURAGE.

PS: Je boss en banque, alors renseignez vous à propos de votre contrat CB, la plupart du temps vous avez une assurance qui couvre les opérations frauduleuses.
Exemple: Société générale propose le pack JAZZ qui contient la cotisation de votre carte incluant l'assurance QUIETIS ( opérations frauduleuse)

CIAOOO.
0
elshaddai777
13 juil. 2009 à 22:03
Je voulait aussi rajouté qu'un prix trop bas est suspicieux.
La personne qui a donné l'exemple de la Rolex à 50 euros a raison.
Une rolex neuve coute entre 13 000 euros et 20 000 euros voir plus.
ALORS MEME UNE ROLEX VENDU A 3000 EUROS c'est suspect , donc une à 50 euros c'est tout juste du foutage de gueule à outrance et franchement pour tomber dans le panneau faut sois en avoir rien à faire que ca sois de la contrefaçon sois aimer jeter son argent, sois excusez moi le terme mais être ingénue voir blonde lolll.
Bref, LE BON SENS, je le répète LE BON SENS EN 1ER LIEU.

LE PERE NOEL N EXISTE PAS.
SAVOIR FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE BONNES AFFAIRES ET BONNES ARNAQUES. ( et même la c'est pas de la bonne arnaque loll).....Quoi que vu qu'il y en a qui ont achetés.....
Allez j'arrête de remuer le couteau dans la plaie.
FAITES ATTENTION LES PROCHAINES FOIS.
Peace
0
bonjour,
je doutais aussi du site sport-chaussure.com,en raison des prix dérisoires pratiqués...notamment pour les lunettes de soleil.
En revanche quelqu'un pourrait il me renseigner sur le site "designerseven.com" les prix des lunettes de soleil sont mons cher que chez des opticiens,ce site donne l'explication de leur prix...bref ce site semble rassurant...alors si qqn a deja commandé chez eux,je suis preneur de tout avis
0
designerseven.com ya pas de souci avc ce site g acheté une paire de police et je les ai reçu 3 jours après et c tout a fais ce ke j avais demandé t en fais pas c du sur
0
Hello,

je vais souvent en Chine, je vous confirme que l'on trouve exactement les mêmes produits que ceux présentés, en fait en Chine ces produits n'ont pas changé depuis des années. Ils sont proposés là bas à moins de 10 euros quel que soit le produit vu sur le site et fonction de vos talents de négociateurs.

La plupart sont négociés là bas entre 1 et 5 euros max.

Passer le message sur face book et autres supports.

J'alerte la DGCCRF par mail

Xsan.
0