Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MSN erreur 80072745

loic77 3Messages postés 8 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2009 à 13:48
Bonjour,
Voila mon problème j'ai limite tout essayer pour le régler mais sa change rien .
Quand je veut me connecté sur ma session msn il m'affiche le message d'erreur 80072745 donc j'ai cherché sur le net , les forums ...etc une solution et j'ai tout essayé rien a faire sa marche toujours pas .
J'ai désactiver le pare-feu windows ,
J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger 8.5 ,
J'ai télécharger la nouvelle version ( windows live messenger 9 ) ,
J'ai fait tout ce que ce site nous dit de faire => http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80072745-msn-messenger.html
J'ai testé les trucs pour charger les dll :
- regsvr32 softpub.dll
- regsvr32 wintrust.dll
- regsvr32 initpki.dll
- regsvr32 rsaenh.dll
- regsvr32 mssip32.dll
- regsvr32 cryptdlg.dll
- regsvr32 dssenh.dll
- regsvr32 gpkcsp.dll
- regsvr32 slbcsp.dll
- regsvr32 sccbase.dll
J'ai fait sa aussi :
1-tu entre menu démarée
2-tu entre sur exécuté
3-tu tape msconfig
4- tu entre sur service
5- tu décoche firewell client agent
6- tu valide les changement par ok
7- tu accepte le redémarage du systéme
Bref je vais pas énuméré tout ce que j'ai fait donc me renvoyer pas sur un lien ou cette question a déja été poser , expliquer moi simplement et détaillé ( je suis pas un génie de l'ordinateur )
Si sa peut aider :
Windows XP
Antivirus => AVAST
Lire la suite 

MSN erreur 80072745 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voici quelques solutions proposées pour résoudre l'erreur 80072745 ==> <IcI> si tu utilises un routeur ou un modem. Je ne sais pas si tu les as déjà testées, dans le doute... tu peux toujours jeter un oeil.

Bonne chance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Mon message n'est pas passé... :-(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN erreur 80072745 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?